Croquette chien Ultima nature Adult ******-Maxi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : l'apport en céréales
Jusqu'à présent je prenais des croquettes wild of wilderness pour mon BA qui est fragile niveau digestion.
Mais les finances étant ceux qu'elles sont il a fallut trouver une marque alternative, d'où ce choix .
Et bien j'en suis ra
Avantages : plaissent beaucoup
Inconvénients : un peu cher
mon chien est difficile en matière de croquettes, mais celles ci lui plaisent vraiment, il n'en laisse pas une. elles pourraient être plus riches en proteines.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Croquettes d'une seule couleur et de même forme. Dommage. Par contre croquettes du dimanche uniquement. Beaucoup trop chères
Avantages : Plus de viande
Je suis très contente de ces croquettes. Ma chienne les a gouter pour la première et elle a tout manger. Le prix est élevé.
Avantages : Les meilleures croquettes pour mon chien
Super j'ai enfin toruvé des croquettes qui conviennent parfaitement à mon Levrier Espagnol, qui est très difficile. Celles ci, il les dévore !
Le prix est un peu élevé mais cela reste raisonnable par rapport aux croquettes de vétérinaires.
Avantages : plus de viande quand les croquettes classiques
Inconvénients : pour le moment aucun
Il faut le dire, je suis agréablement surpris par ces croquettes. une qualité pas trop mal pour des croquettes de supermarché et un prix plus que correcte par rapport à des croquettes vétérinaires.
en plus mon chien en raffole
36 commentaires sur 36