Croquette chien Ultima nature Adult ******-Maxi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon labrador adore
Inconvénients : le prix
de très bonnes croquettes que j achete de temps en temps car prix eleve c est vraiment dommage car mon labrador adore et niveau digestion c est le top peut etre essayer de voir pour des prix un peu plus abordable
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chienne à bien aimé ces croquettes, je les achète de temps en temps lorsqu'elle se lasse de ses croquettes habituelles. Elles sont un peu chères et comme la plupart des croquettes je pense qu'elles contiennent encore un pourcentage trop important de céréales ...
Avantages : mon chien aime et digère bien
Inconvénients : pas de grand format
Mon chien a bien aimé, il a bien digère ces croquettes. Le Hic , c'est que j'ai un gros chien pour un petit format de croquette. Ca dépanne bien. Mais le prix reste elevé
Avantages : La composition
Inconvénients : La quantité du pack
Acheté en promo donc testé pour l instant tout ce passe bien ma chienne les mange bien donc rien à dire
Avantages : grosseur des croquettes
Inconvénients : rien
très bonnes croquettes riches et équilibrée qui correspondent parfaitement a mon chien de grande taille il se régal
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai testé ce produit un peu par hasard. Mon chien était malade et ne voulait pas de ses croquettes habituelles, et dans mon magasin il y avait une promotion sur Ultima, j'ai donc testé. Il les a adoré et depuis je les achète également pour mes chats.
ces croquettes sont de très bonnes qualité malgré le prix on s'assure
d'avoir un produit au dela de la moyenne à essayer
Avantages : le naturel
Inconvénients : le prix
j'ai choisi ces croquettes après des problèmes d'allergie de mon chien et depuis plus aucun soucis, il les digère bien et les adore
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Composition bien meilleure que les croquettes ordinaires, néanmoins le prix reste un gros point négatif car celles-ci sont relativement chères
Avantages : Composition intéressante pour un bon rapport qualité prix
Inconvénients : Peu encore faire mieux
Mon Jack a l'air d'apprécier et je pense que sur le marché, c'est une bonne croquette! Je recherchais un produit avec de la viande fraiche, sans toutefois être "sans céréales" car mon chien ne les toléraient pas!!!