Croquette chien Ultima nature Adult ******-Maxi

Utilisateur anonyme
vicking59260
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : equilibre entre la viande les lègumes et les céréales

Inconvénients : le prix un peu élevé

Trés bonne croquettes mes chiens en redemande, j'ai testé beaucoup de croquettes mais celle la ont l'air de plaire a mes deux toutous, la seul ombre le prix un peu élevé mais pour nos chiens rien n'est trop bon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Agathegdn

Avantages : Peu de céréales

Inconvénients : Appétence

Bon produit dans l’ensemble . Mon chien est assez difficile question croquettes mais apprécie celle ci sans se ruer dessus non plus . Elles contiennent peu de céréales pour des croquettes de grandes surface . Bon rapport qualité prix

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : Bonne croquette

Inconvénients : Le prix

Je les acheter comme il avais des bon ingrédients pour mon animal. Mon chiens en rafolle. Croquette de bonne forme. Je recommande fortement cette marque

Utilisateur anonyme
    ptitcoeur08

Avantages : Bonne digestion

J'ai pu tester ces croquettes sur ma chienne car je cherchais de l'alimentation de bonne qualité avec des produits sains et ces croquettes contiennent du poulet et des ingrédients naturels. Donc, elle les adore et n'a pas de flatulences donc elle les digère très bien. Je les recommande.

Utilisateur anonyme
    Xinep

Avantages : Appétence et bonne composition

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ces croquettes en supermarché car il y avait une promotion (chères sinon). Mon chien les adore, elles sont très appétentes. La composition est bonne (poulet en majorité). Bonne digestion.
    Je recommande ces croquettes.

Utilisateur anonyme
    Gwendoline45

Avantages : La fraîcheur des croquettes

Inconvénients : Peut de quantité

Très bonne marque parmi celle que l'on a cherché pour notre chien, pas de soucie digestif, et un chien très gourmand avec celle-ci ! Top

Utilisateur anonyme
    Manouille

Avantages : Les croquettes

Enfin des croquettes de bonne qualiter , malgrer ma taille des croquettes un peu petite ,surtout quand on a de gros chiens je n est rien a signaler je suis satisfaite du produit et med chiens aussi

Utilisateur anonyme
    Oce_frac

Avantages : sans cereales

Inconvénients : prix

ce sont l'une des seul croquettes que je trouve en supermarcher correcte. bonne composition, pas de soucis de digestion

Utilisateur anonyme
    Lana76490

Avantages : Prix

Inconvénients : Peu de viande par rapport aux céréales

Mon chien les mange mais n’est pas trop fan. Ces croquettes manquent d’appétence.
    Le paquet indique nature pour attirer le client mais la différence est minime par rapport aux croquettes ultima non nature.

Utilisateur anonyme
    klaetitia

Avantages : excellent rapport qualité prix

Inconvénients : conditionnement trop petit

Enfin des croquettes en grande surface, avec une composition correcte et surtout sans céréales... Mon chien a 10 ans et la forme des croquettes ovales et plates lui permettent de les manger facilement. A quand un format au moins de 7Kg ?

Utilisateur anonyme
    lilimarti

Avantages : Packaging

Inconvénients : Prix et digestion

Le packaging et les arguments sont convaincants mais un de mes chiens ne les aime pas du tout et le deuxième les aime mais ça la rend malade... en rajoutant à ça le prix élevé, je ne recommande pas ces croquettes.

• 20 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?