PetsCool Diffuseur

?
Guismo59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace plus de stress très facile d'utilisation
Le seul bémol le prix exorbitant
Il fait bien son job que pour un chien ou chat

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    beressia

Avantages : L'effet apaisant

Inconvénients : L'odeur pas très agréable

Produit globalement utile pour apaiser ma chienne durant les heures où je la laisse toute seule et où elle est stressée.
    La durée dépasse le mois puisque la recharge n'est pas finie à ce jour.
    Cependant, l'odeur, si elle est agréable pour elle, l'est moins à mon goût (de plus, on ne peut aérer les pièces car l'odeur s'en va).

?
    Marie Sweet

Avantages : rdestresse mon chat

Inconvénients : tres chere

produit efficace, mais qui a une odeur assez forte. l'effet à plutôt l'air positif, ma chatoune se sent mieux dans ma chambre depuis que je l'ai mis.

?
    Romaniandog

Avantages : naturel

Inconvénients : un peu cher

Ce produit a eu un effet apaisant sur mon chien qui est de nature vraiment stressé du a son passé et en plus c'st naturel à base d'huiles essentielles top!

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix et odeur

Très bon produit. L'efficacité est au rendez-vous. Les chats sont zen et apaisé dès la mise en place du diffuseur. Ils dorment à côté, fini les crises et les miaulements la nuit.

Gros point négatif: l'odeur. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. L'odeur est assez forte et imprégnante. Il faut s'y faire...

?
    Minynd

Avantages : Facilité d'utilisation / Packaging et livret explicatif appréciable / Naturel /

Inconvénients : Odeur persistante contrairement a ce qui est annoncé / Prix hors de porté pour des petits budgets /

Nous avons eu la chance de tester ce diffuseur avec notre chiot qui a tendance a s'adonner a diverses activité en notre absence notamment des aboiement et des destructions en tout genre.
    Le packaging est super beaucoup de soins, des petits livrets très bien conçu avec des quiz chien et chat ce qui était sympa !
    Alors je l'ai trouvé plus apaisé par moment quand nous la laissions, elle a moins détruit pour les aboiement les voisins ne m'ont pas encore hurler dessus donc je pense qu'il y avait du mieux !
    Plus de marquage urinaire il faut le dire mais nous avons redoublé de sortie donc a voir en diminuant les sorties ce que ça donne!
    En revanche si je devait me poser la question de l'acheter je ne le ferait pas car le prix est pour moi rédhibitoire même si cela peut se justifier sachant que c'est du 100% naturel.
    Attention a la valériane qui a une odeur très particulière et qui persiste toujours après un mois d'utilisation !
    En revanche je n'ai ressenti aucun effet sur nos lapins, qui certes sont dans une autre pièce, mais je pense que la surface couverte annoncé sur le papier fait défaut.
    BILAN :
    Si vous avez les moyens et que vous souhaitez tester le produit ça vaut le détour car certains point ce sont améliorés bien sur ce n'est pas magique mais pour du naturel c'est bien plus qu'espérer, la composition est très saine pour tout les animaux et leurs maitre ce qui est plus qu'appréciable.
    Le produits est sympa et en plus le diffuseur se réutilise plusieurs fois ce qui évite d'en racheter a chaque fois !

?
    looping49

Avantages : la prise rotative

Inconvénients : Le prix

Non mais qu'est ce qu'elle m'a encore inventé ma gardienne. L'autre jour elle reçoit un colis et elle met un truc dans une prise électrique. J'ai immédiatement mis mon nez dessus. Mouais mouais bof c'est bizarre ce truc. Y a une odeur mais elle ne me perturbe pas du tout.
    Par contre quand je suis stressée ça me fait du bien. Ça m'apaise un peu et je peux alors faire un gros dodo. Par contre, si j'ai bien compris, ma gardienne trouve le produit super cher. Moi j'y connais rien, je ne suis qu'une chienne de 6 mois, mais apparemment ça lui ferait mal au porte monnaie d'en racheter. Dommage, moi j'aime bien.

?
    tali123

Avantages : rassurant et efficacité

Inconvénients : son prix

Apaise l’environnement pour mon chat
    "Très efficace.. zen attitude entres eux les chats de diverses races"

?
    Kyous

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : son PRIX

Très bon produit mais au prix prohibitif surtout en cas de ménagerie importante et de la surface à "apaiser"

?
    Mary land

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : 0 efficacité !

Essayer sur 3 mois, pour à la fois mes chats, et mes chiennes suite à un déménagement au bout de 3 mois aucun résultat. J'accueil également des chiots/chiens en accueil, je l'avais également branché pour les apaiser, nouvelle environnement, maltraitance, errance, fourrière....

• 39 commentaires sur 39

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus