PetsCool Diffuseur

?
Guismo59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace plus de stress très facile d'utilisation
Le seul bémol le prix exorbitant
Il fait bien son job que pour un chien ou chat

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Agostinia

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

Le produit est efficace cela la bien calmé au niveau du stress, moi de plaie de léchage... par contre au niveau aboiements ça n'a pas changés mais bon ça vient aussi de sa race puisqu'il s'agit d'un patou. La durée a bien été conforme a ce qui était annoncée. certes les prix est élevé mais cela est compensé par son efficacité.

?
    Cacoune_76

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

Inconvénients : L'odeur très forte

Nous avons eu la chance de tester ce diffuseur. Il est très facile d'utilisation, il s'installe rapidement, et je le trouve efficace. Ma chienne est plus calme et moins stressé, elle se lèche et nous lèche beaucoup moins. Quant à mon chat, il fuit moin la maison et dort paisiblement contrairement à avant. La prise la intrigué de suite, il est venu sentir à plusieur reprise autour.
    Un point négatif pour ma part, c'est l'odeur. Le diffuseur dégage une odeur très forte et désagréable pour l'humain.
    Son prix est un peu excessif je trouve, même si je doit l'accorder, la recharge dure longtemps.
    Je recommande ce produit en cas de stress chez l'animal, car pour nous, il a apaiser les nôtres.

?
    Xxysecretyxx

Avantages : Fonctionne de suite

Inconvénients : Prix

Ce produit fonctionne très bien pour l'anxiété, mes loulous étant très stréssé lorsque je quitte la maison, j'installe le produit et je les sent déjà plus sereins et beaucoup moins de bêtises lorsque je rentre. Le seul problème est que cela à quand même un prix.

?
    Mumu28

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : trop cher

Apparemment produit efficace en ce qui concerne la nervosité. Notre chien réagit bien nous le trouvons plus serein

?
    Lamarie624

Avantages : Ça fonctionne

Inconvénients : Prix

J'étais un peu septique dur ce produit mais cela fonctionne chez mon chien qui est hyper angoissé. Meme lui faire juste sentir la recharge quand il a un coup de stress ou peur imminent le fait etre direct calme et detendu.
    L'odeur est vraiment particuliere mais je trouve que cela ne se sent pas dans la maison mais le chien le sens et c'est le principal
    Le prix est vraiment élevé.
    Merci poir ce test car du coup je tenterai bien d'autre produit de leur gamme si cela peut rassuré mon chien

?
    Icko Naiko

Avantages : Effet apaisant

Inconvénients : Odeur

Nous avons reçu le produit il y a 1 mois , pendant notre déménagement. De nature stressés, ce produit a aidé au changement d’environnement ! Plus de pleure intempestif lors de mon absence ni de cris de «  loup » ce qui a soulagé également les voisins ! Produit efficace pour détendre mes chiens.
    Point négatif l’odeur assez forte et désagréable pour nous humains !

?
    LuNa5914

Avantages : La durée du diffuseur

Inconvénients : L'odeur

J'ai eu la chance d’être sélectionné pour tester ce diffuseur.
    On sent quand même assez fort l'odeur surement question d'habitude par contre ce diffuseur ne fonctionne pas du tout pour mon yorkshire j'ai l'impression même que s'était pire il a fait plus de pipi pendant mon absence et il est toujours autant stressé pendant mon absence...

?
    elisagary

Avantages : Diffuseur facile à utiliser et qui couvre une large surface

Je l ai utilisé pour apaiser 2 chiennes bouledogues français en crise d adolescence et en conflit, pendant 1 mois. En complément, d une remise en place claire des règles de la maison. Ce dispositif m a aidée grâce à son effet apaisant à ce qu' elles soient plus réceptives à l éducation par renforcement positif. Elles sont plus calmes, l'apprentissage de la propreté à été facilité et j ai trouvé moins de tensions entre elles. Le retour au calme est facilité.
    Les premiers jours l odeur de citronnelle a été assez fort, mais il s estompe rapidement. Le diffuseur dure longtemps, plus de 2 mois non stop.

?
    solowan

Avantages : Efficace

Ce produit détend bien mon chien qui avait l'habitude de stresser lors de mes absence ce que je pouvais observer avec une camera placé chez moi.La mon chien est plus détendu et se repose.Seul bémol ce produit et cher.

?
    sarasvati033

Avantages : Efficace pour les animaux

Inconvénients : Le prix.

Facile et pratique à utiliser : pas de salissure. Odeur discrète mais présente de basilic : parfum senti par tous. Le plus : laisse une fraîcheur dans la maison et éloigne les insectes. Apaise l'animal : moins anxieux, pas dans un été de stress mais garde un dynamisme et un état joueur donc n'a pas d'effet de somnolence. Aide à l'endormissement des humains mais pas d'état de somnolence.

• 30 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus