PetsCool Diffuseur

?
Guismo59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace plus de stress très facile d'utilisation
Le seul bémol le prix exorbitant
Il fait bien son job que pour un chien ou chat

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NanaO707

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix élevé

Ce produit nous a été conseillé par notre vétérinaire pour des problèmes de stress d’un chaton qui s’arrachait les poils. Il fonctionne très bien. Malgré la légère odeur qu’il dégage et son prix un peu élevé c’est un excellent produit.

?
    mamanmiguel

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : le produit est cher

J'ai utiliser ce diffuseur afin de calmer mon chat qui était tres souvent en etat de stress. Le produit a bien fonctionner et elle est maintenant plus poser. Je trouve ce produit un peu cher mais il dure longtemps. Je recommande

?
    naturalizee

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Prise se décroche trop facilement

Ce produit est de super qualité et fonctionne tres bien sur mon chiot
    Bemol: la prise se décroche trop facilement.. mon chiot a décrocher la prise et a commencer a manger le flacon.. c'est dommage
    Je recommande ;)

?
    Feeclochette

Avantages : Pratique d'utilisation reste bien en place sur la prise

Inconvénients : l'odeur est vraiment le point négatif

Produit super malgré l'odeur, mon chat était bien plus calme, le produit dure assez longtemps, je recommande et pour l'odeur je pense que c'est selon les personnes, certain les dérangeraient et d'autre moins.

?
    Flo ophé

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

Très facile à utiliser, odeur un peu forte au début mais pas dérangeante. Cela n'a pas été efficace sur mon chien mais c'est un cas un peu particulier car je l'ai adopté à la SPA et il me fait des plaques de stress donc il continue à se mordre et lécher les pattes. Mais je pense quand même que c'est un bon produit car très naturel du fait des huiles essentielles.

?
    Lhassa69

Avantages : Efficacité et simplicité d utilisation

Inconvénients : Le prix et l odeur

Le diffuseur est très facile d utilisation. Dès sa mise en service, ma chienne est venue le sentir très intriguée par l odeur qui s en dégageait ( bon j avoue elle a apprécié beaucoup plusl odeur que moi même

?
    Liju35

Avantages : l'odeur

Inconvénients : efficacité

Mon chien ne supporte pas la solitude lors de mes absences, vocalises et légères destructions. j'ai voulu testé ce produit pour réduire voir même stopper cette anxiété. J'ai placé une caméra chez moi pour filmer le comportement de mon chien pendant mon absence, le résultat est identique à la situation initiale, mon chien est stressé (déplacement dans toute la maison, halètements et vocalises).

?
    Gullyba

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Odeur et efficacité

Malheureusement , le produit n’a été d’aucun effet sur mon chien . Mon chien a toujours fait autant de bêtises , ce qui me laisse dire qu’il s’est angoissé .
    L’odeur diffusé par le produit est désagréable et laisse une mauvaise odeur dans la maison .
    Je trouve le produit très cher.

?
    Andreacrd88

Avantages : Réduit le stress

Inconvénients : L'odeur

Réduit le stress de nos amis à 4 pattes, seul point négatif l'odeur qui m'as donnée un sacré mal de crâne mais sinon à permis à mon chien de pouvoir rester tout seul sans tout abîmer dans la maison.

?
    Mya35

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très utile et très efficace. Ce produit à calmé mon chien lors de mon absence. Je peux maintenant le laisser seul dans mon nouvel appartement. Mon chien ne pleure plus et reste calme.

• 20 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus