Croquettes chat au Poulet & Huile Saumon de Ziggy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout + l'huile de aumon
Inconvénients : RAS
Mes chats ont adorés ces croquettes, elles sont appétissantes, sentent bons
Le gros + : L'huile de saumon dedans, c'est un truc bon ingrédient que j'aime donné a mon chien, c'est donc parfait pour mes chats sous cette forme
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Aucun
Mon chat a dévoré ces croquettes, elles sont de très bonne qualité et ça se voit immédiatement. La taille des croquettes et l'appétence sont parfaites, rien à dire. Le prix est également raisonnable. Merci pour ce test.
Avantages : Croquettes très appétente
Inconvénients : Je n'est pas trouvé de point faible
Super croquettes mes chats les ont tous de suite appréciées
Leurs transite est très bon
Paquet bien étanche
Avantages : ces croquettes sont riches en poulets et protéines et pauvre en glucide
Inconvénients : le prix un peu élevé
la première chose a été la réaction de mon chat, il en est fou, ils les adorent. Les croquettes sont petites pour un chat qui est un peu agé c'est vraiment mieux. comme elles sont riches en protéines et pauvre en glucides, la caisse sont moins mauvais, les selles de mon chat sont mieux !!! ça me sécurise de savoir que mon chat mange des ingrédients de qualité, élaboré par des vétérinaires, et que les composant viennent uniquement de france. Le prix est un peu élevé mais c'est vraiment de la grande qualité, je vais les acheter à nouveau.
Avantages : Production française
Inconvénients : Composition
Attention si votre chat n'aime pas l'huile du saumon comme la notre! :) Donc c'est un peu compliqué de la faire manger les croquettes. Autre, la taille des croquettes est assez petite (et notre chat adore croquer dans les grosses croquettes :) Sinon, la production française, la composition et la qualité on adore! Merci!
Avantages : Très sain et gourmand
Inconvénients : Aucun
Très bon produit qualité et prix
Mes chats ont adoré
Très sain
Je recommande
Avantages : Croquettes saines
Inconvénients : Aucuns
Croquettes saines, pas beaucoup de matières grasses, mowgli adore !
L’équipe au top ! Foncez les yeux fermés
Avantages : Appétence quantité taille des croquettes
Inconvénients : Prix légèrement élevé
Mes chats ont adoré, d'ailleurs ils vont de moins en moins a leurs anciennes croquettes. Des croquettes qu'ils avaient depuis des années sont maintenant détrôné. Bravo Ziggy composition top taille et quantité des croquettes top
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : aucun
Mes 4 chats ont goûté, validé et adopté !!!
Les croquettes sont petites et bien croquantes. Elles semblent savoureuses à la façon dont mes chats les mangent.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Croquettes très appétentes.
Ce sont des croquettes de petites tailles donc très faciles à macher et à digérer.
Le taux de protéine de 38% est pas mal sachant qu'il y a également 26% de poulet frais.
Cette marque est très appréciée pour ces pâtés de qualités , agréablement surprise de découvrir les croquettes qui se complètent parfaitement avec.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com