Croquettes chat au Poulet & Huile Saumon de Ziggy

?
Anonymous

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

J’ai eu un échantillon pour tester les croquettes pour chat stérilisés.
Ma petite Roxy adore les croquettes Je recommande
petit bémol le prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TheBlackMask

Avantages : Le gout + l'huile de aumon

Inconvénients : RAS

Mes chats ont adorés ces croquettes, elles sont appétissantes, sentent bons
    Le gros + : L'huile de saumon dedans, c'est un truc bon ingrédient que j'aime donné a mon chien, c'est donc parfait pour mes chats sous cette forme

?
    petitchatonn

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat a dévoré ces croquettes, elles sont de très bonne qualité et ça se voit immédiatement. La taille des croquettes et l'appétence sont parfaites, rien à dire. Le prix est également raisonnable. Merci pour ce test.

?
    Hasarde

Avantages : Croquettes très appétente

Inconvénients : Je n'est pas trouvé de point faible

Super croquettes mes chats les ont tous de suite appréciées
    Leurs transite est très bon
    Paquet bien étanche

?
    JULIEISIS

Avantages : ces croquettes sont riches en poulets et protéines et pauvre en glucide

Inconvénients : le prix un peu élevé

la première chose a été la réaction de mon chat, il en est fou, ils les adorent. Les croquettes sont petites pour un chat qui est un peu agé c'est vraiment mieux. comme elles sont riches en protéines et pauvre en glucides, la caisse sont moins mauvais, les selles de mon chat sont mieux !!! ça me sécurise de savoir que mon chat mange des ingrédients de qualité, élaboré par des vétérinaires, et que les composant viennent uniquement de france. Le prix est un peu élevé mais c'est vraiment de la grande qualité, je vais les acheter à nouveau.

?
    syd

Avantages : Production française

Inconvénients : Composition

Attention si votre chat n'aime pas l'huile du saumon comme la notre! :) Donc c'est un peu compliqué de la faire manger les croquettes. Autre, la taille des croquettes est assez petite (et notre chat adore croquer dans les grosses croquettes :) Sinon, la production française, la composition et la qualité on adore! Merci!

?
    Ness 54570

Avantages : Très sain et gourmand

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qualité et prix
    Mes chats ont adoré
    Très sain
    Je recommande

?
    Mowglilechat

Avantages : Croquettes saines

Inconvénients : Aucuns

Croquettes saines, pas beaucoup de matières grasses, mowgli adore !
    L’équipe au top ! Foncez les yeux fermés

?
    Pixou40700

Avantages : Appétence quantité taille des croquettes

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Mes chats ont adoré, d'ailleurs ils vont de moins en moins a leurs anciennes croquettes. Des croquettes qu'ils avaient depuis des années sont maintenant détrôné. Bravo Ziggy composition top taille et quantité des croquettes top

?
    Ecureuil78

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : aucun

Mes 4 chats ont goûté, validé et adopté !!!
    Les croquettes sont petites et bien croquantes. Elles semblent savoureuses à la façon dont mes chats les mangent.

?
    Cha2473

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Croquettes très appétentes.
    Ce sont des croquettes de petites tailles donc très faciles à macher et à digérer.
    Le taux de protéine de 38% est pas mal sachant qu'il y a également 26% de poulet frais.
    Cette marque est très appréciée pour ces pâtés de qualités , agréablement surprise de découvrir les croquettes qui se complètent parfaitement avec.

• 50 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus