Croquettes chat au Poulet & Huile Saumon de Ziggy

?
Anonymous

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

J’ai eu un échantillon pour tester les croquettes pour chat stérilisés.
Ma petite Roxy adore les croquettes Je recommande
petit bémol le prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandstyle

Avantages : Les croquettes sont très appétentes.

Inconvénients : Point à améliorer : le prix .

Très bonne découverte d'une marque de croquettes 100% française que je ne connaissais pas du tout .Certaines de mes chattes sont extrêmement difficiles mais là elles ont toutes goutté ( d'autres avec beaucoup plus d'entrain lol ) et ont bien digéré les croquettes .
    Le paquet se referme par zip ce qui est appréciable pour conserver l odeur des croquettes et donc l'appetence.
    Cerise sur le gâteau que j'ai trouvé géniale et mes chats aussi : le carton d'emballage se transforme en cabane pour dormir ou jouer .Écologique et astucieux !
    Photos

?
    Chacha54400

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat adore, les croquettes sont assez petites donc se croquent facilement, ont l'air d'être bien digérées et mon chat les aime beaucoup

?
    alison29

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Prix et taille des croquettes

J'ai reçu ces croquettes pour test. Ma chatte s'est jeté dessus à peine le paquet ouvert. Je lui donne comme friandise car je ne vais pas changer son alimentation habituelle car le rapport quantité/prix est un peu élevé. Cependant le prix est en total cohérence avec la qualité du produit. Je trouve la taille des croquettes un peu petite, pour certains cela parait bien, mais je trouve que ma chatte mâche beaucoup moins et avale donc directement. En conclusion, c'est un bon produit, appétent, au prix élevé mais pour parfait pour ceux qui peuvent se le permettre, dont la taille est peut être un peu petite.

?
    Mariel31

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat à apprécié donc rien à dire très bien s'il n'aime pas il n'y touche pas. Donc sympa ça me fais une marque de plus car il n'en n'aime pas beaucoup. Ziggy au top manque à lui faire goûter les pâtés.

?
    biscuit_le_boxer

Avantages : Qualité et appétence

Agréablement surprise !
    Produit de qualité petite croquettes assez foncé appétente assez chère mais Produit de qualité
    Beauté du poil au top

?
    EmmaMart

Avantages : Composition et produit appétant

J’ai testé mes croquettes sur mes deux chats et les deux les ont appréciés même ma minette qui est plutôt difficile.
    Assez appétant pour qu’ils les mangent mais pas non plus trop pour qu’ils se goinfrent.
    Honnêtement je recommande, après encore trop top pour donner un avis sur les effets sur le pelage ou autre de mes chats.

?
    Charlotte.N

Avantages : Qualité nutritionnelle et gustative

Inconvénients : Prix élevé

Agréablement surprise par ces croquettes reçues pour tester. Mon chat Rio, habituellement très difficile a adoré ! Malheureusement je ne changerais pas de ses croquettes actuelles (Nutrivet) déjà de bonne qualité car niveau prix l'écart est considérable, même en prenant un abonnement.

?
    ale.fub

Avantages : La texture

Inconvénients : L'odeur

Mon chat a adoré ses croquettes. J'ai dû lui donner une petite quantité, car sinon elle allait finir le paquet le premier jour hahah. Malgré la forte odeur pour les humains, mon ami poilu s'est régalé. Je recommande

?
    Euphy

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Bien trop cher

À peine mis dans une gamelle qu'ils voulaient tous y goûter !
    Sur 5 chats, 4 aiment, la dernière est compliquée et n'aime que sa marque habituelle et déteste le poisson.
    La taille des croquettes est parfaite, la compos est top également.
    Les chats ne semblent pas avoir de souci de digestions ni de selles.
    Cependant le prix rebute un peu, c'est cher pour la quantité et ne pourrais pas me permettre de continuer sur cette marque.
    Autrement je recommande !

?
    Audrey076

Avantages : Croquettes de petite taille spécialement adaptées pour les chats adultes stérilisés

Inconvénients : Le prix est trop cher par rapport à la quantité de croquettes dans le paquet

Merci pour ce test, Tigrou en redemande.
    Mon chat est très gourmand, il s'est régalé en les mangeant.
    Néanmoins je ne pense pas acheter des produits de cette marque, il y a très peu de croquettes dans le paquet et le prix est assez cher par rapport à la quantité.

• 40 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus