Croquettes chat au Poulet & Huile Saumon de Ziggy

?
Anonymous

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

J’ai eu un échantillon pour tester les croquettes pour chat stérilisés.
Ma petite Roxy adore les croquettes Je recommande
petit bémol le prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kippi

Avantages : Petite et onctueuse

Inconvénients : Prix onereux

Très contente de Ziggy on a reçu pendant les fêtes de Noël pendant le réveillon du nouvel an très contente de l'emballage la boîte était une tente bravo Ziggy les chats vous remercient de ce Cadeaux originales et écologique et le coffret de croquettes les chats se régalent il y a pas assez pour tout le monde c' est dommage mais les chats se régalent surtout Loulou. Il ne veut plus manger les autres croquettes le coquin

?
    Shirlex06

Avantages : La saveur et la quantité

Inconvénients : Le prix

Des croquettes idéales pour ma minette qui a été ravie de tester ces nouvelles croquettes au bon goût de poulet .Le sachet à une bonne contenance et idéal pour une alimentation optimisée pour chat stérilisé . Le petit bémol sur le prix qui est un cher .

?
    Chacha1983

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : tarif un peu cher

Mon chat a pu goûter ces croquettes saveur poulet et huile de Saumon et a adoré et en a redemandé à chaque fois. Assiette vidée en moins de 2! Je le valide entièrement et le conseille vivement

?
    CaroleW59114

Avantages : Le goût

Très bonnes croquettes, mon chat a adoré. La composition est top et en plus c est made on France. Je pense que malgré le prix un peu élevé je continuerai à acheter les croquettes de cette marque que je ne connaissais pas avant ce test.

?
    Cathy31650

Avantages : Le point fort de ce produit est la composition

Inconvénients : Le prix est élévé

3 de mes chats ont apprécié, la 4ème a été attirée, mais je pense que les croquettes sont un peu petites

?
    GAGA06

Avantages : Petite croquettes duo poulet saumon

Inconvénients : le prix

Croquettes de petites tailles au poulet et saumon mes chats les ont appréciés elles ont l'air bonne pour leur sante .

?
    Titestef19

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucune

La composition des croquettes est plus simple et diététique. Mes chat ont adoré. Mon second chat est un grand chaton et n’a pas était perturbé par la taille des croquettes qui sont finalement assez petite.
    Les selles sont de bonne qualité!
    Je recommande ce produit!

?
    melyneb

Avantages : Composition

Je suis très satisfaite de ce produit que je ne connaissais pas, la composition est bonne, mon chat semble bien tolérer ces croquettes et il les aime (même un peu trop), de plus, elles sont de la même taille que ses croquettes habituelles. Je pense continuer à utiliser cette marque.

?
    joelle67

Croquettes ayant une bonne composition. Le prix est un peu élevé mais mes chats ont aimé et c'est cela qui est l'essentiel pour moi.

?
    Elody26

Avantages : La composition

La composition de ces croquettes est vraiment satisfaisante. Le goût poulet lui a plu avec le goût du saumon. Je pense en reprendre.

• 30 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus