Croquettes chat au Poulet & Huile Saumon de Ziggy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nourrissant
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré ces croquettes.
J'ai étais surprise de voir que je remplissais sa gamelle moins régulièrement.
Comme quoi le sac d'un kilos m'a duré autant de temps qu'un sac 1,5kg d'autres marques
Avantages : La composition et l'appetence des croquettes.
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats âgés de 1 an et 10 ans ont appréciés. Le paquet a un beau visuel. Le format de 1kg est bien pratique. Un sac refermable serai un avantage encore plus important. Le goût à été apprécié par mes chats. La croquette a une bonne texture et odeur. Elles ont été facilement digérées.
Avantages : Une bonne appétence d'origine France + composition
Inconvénients : RAS
Très bonne croquettes, Nef et Blacky ont beaucoup aimé !
Mes deux chatons ont un grand appétit mais ces croquettes les ont bien rassasié. Je recommande à tous les petits chats !
Avantages : made in France
Inconvénients : prix
très alléchant sur le papier, prix un peu élevé même pour du sans céréales made in France.
Appréciée par notre chat, mais croquettes trop petites pour un chat un peu goinfre, avalée toutes rondes du coup régurgitations régulières.
Un sac n'est pas suffisant pour juger de la digestion et de l'impact sur les selles, qui sont, chez nous, restées molles le temps du sac.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Mes deux chats ont apprécié dès le début. La petite taille des croquettes est idéale même pour un chat adulte.
La composition est bien équilibrée et surtout sans ingrédients superflus et non adaptés aux chats.
Dommage qu'il faille payer ce prix-là pour avoir un produit sain.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat à tout de suite adhéré à ces croquettes-là, il les digère plutôt bien mais le prix reste cependant un peu élevé quand même
Avantages : Composition
Inconvénients : Croquettes un peu petites
Croquettes Ziggy validées par mon chat Ziggy ! Il a sûrement dû penser qu'elles ont été faites exprès pour lui ^^
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : le prix est assez élevé
Mon avis sur ses croquettes est globalement positif mais un de mes chats ne les a pas du tout digérer.
Le prix est assez élevé pour un si petit paquet mais la qualité des croquettes est très bonne.
Avantages : Huile de saumon
Inconvénients : Petites croquettes
Juste un soucis avec les livreurs dpd. Sinon Gribouille les apprécie bien. Un peu trop,je lui en donne le soir du coup il boude un peu celles du matin (ses croquettes habituelles pour ses problèmes urinaire).
Avantages : Croquettes appétentes et de taille adaptées
Inconvénients : Le prix trop élevé par rapport à la quantité du paquet
Mon chat apprécie ses croquettes mais le prix est un peu élevé. Mais je garderais ses croquettes habituelles car l’écart de prix entre les 2 est importants.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com