Croquettes chat au Poulet & Huile Saumon de Ziggy

?
Anonymous

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

J’ai eu un échantillon pour tester les croquettes pour chat stérilisés.
Ma petite Roxy adore les croquettes Je recommande
petit bémol le prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asilys

Avantages : Nourrissant

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré ces croquettes.
    J'ai étais surprise de voir que je remplissais sa gamelle moins régulièrement.
    Comme quoi le sac d'un kilos m'a duré autant de temps qu'un sac 1,5kg d'autres marques

?
    Lolalucas59200

Avantages : La composition et l'appetence des croquettes.

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats âgés de 1 an et 10 ans ont appréciés. Le paquet a un beau visuel. Le format de 1kg est bien pratique. Un sac refermable serai un avantage encore plus important. Le goût à été apprécié par mes chats. La croquette a une bonne texture et odeur. Elles ont été facilement digérées.

?
    Axeul

Avantages : Une bonne appétence d'origine France + composition

Inconvénients : RAS

Très bonne croquettes, Nef et Blacky ont beaucoup aimé !
    Mes deux chatons ont un grand appétit mais ces croquettes les ont bien rassasié. Je recommande à tous les petits chats !

?
    Faline1504

Avantages : made in France

Inconvénients : prix

très alléchant sur le papier, prix un peu élevé même pour du sans céréales made in France.
    Appréciée par notre chat, mais croquettes trop petites pour un chat un peu goinfre, avalée toutes rondes du coup régurgitations régulières.
    Un sac n'est pas suffisant pour juger de la digestion et de l'impact sur les selles, qui sont, chez nous, restées molles le temps du sac.

?
    Choumiky

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats ont apprécié dès le début. La petite taille des croquettes est idéale même pour un chat adulte.
    La composition est bien équilibrée et surtout sans ingrédients superflus et non adaptés aux chats.
    Dommage qu'il faille payer ce prix-là pour avoir un produit sain.

?
    cinthia78

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat à tout de suite adhéré à ces croquettes-là, il les digère plutôt bien mais le prix reste cependant un peu élevé quand même

?
    Blubelly

Avantages : Composition

Inconvénients : Croquettes un peu petites

Croquettes Ziggy validées par mon chat Ziggy ! Il a sûrement dû penser qu'elles ont été faites exprès pour lui ^^

?
    ilana.billy

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix est assez élevé

Mon avis sur ses croquettes est globalement positif mais un de mes chats ne les a pas du tout digérer.
    Le prix est assez élevé pour un si petit paquet mais la qualité des croquettes est très bonne.

?
    Gribouille07

Avantages : Huile de saumon

Inconvénients : Petites croquettes

Juste un soucis avec les livreurs dpd. Sinon Gribouille les apprécie bien. Un peu trop,je lui en donne le soir du coup il boude un peu celles du matin (ses croquettes habituelles pour ses problèmes urinaire).

?
    Marinaa-2a

Avantages : Croquettes appétentes et de taille adaptées

Inconvénients : Le prix trop élevé par rapport à la quantité du paquet

Mon chat apprécie ses croquettes mais le prix est un peu élevé. Mais je garderais ses croquettes habituelles car l’écart de prix entre les 2 est importants.

• 20 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus