Croquettes chat au Poulet & Huile Saumon de Ziggy

?
Anonymous

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

J’ai eu un échantillon pour tester les croquettes pour chat stérilisés.
Ma petite Roxy adore les croquettes Je recommande
petit bémol le prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • ?
    delphi5944

Avantages : des croquettes sans céréales, composition avec de la viande fraîche, peu de matières grasses et glucides

Inconvénients : le prix est peu élevé

mon chat adulte qui est stérilisé aime beaucoup cette variété de croquettes qu'il digère très bien et ses selles sont correctes, la composition de ses croquettes est de très bonne qualité car elles sont sans céréales avec de la viande fraîche qui procure un bon taux de protéines avec un équilibre en matières grasses et de bons apports en vitamines pour le bien être du métabolisme du chat ; le prix est un peu élevé mais la qualité est là, pour moi c'est une version premium idéale et fabriqué en FRANCE.

?
    Cocotek

Avantages : Le goût et la taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bon. Produit dans l’ensemble mes chats apprécient

?
    Amelye

Avantages : Les croquettes sont appétissantes et elles remplissent bien elles ont une bonne composition

Inconvénients : Les points faibles sont le prix qui est assez élevé élève

Les croquettes sont simples et diététique dommage que le prix soit élevé

?
    mathseb

Avantages : taille de la croquettes

Inconvénients : dureté croquette

très bon produits. mes chats sont contents contrairement a certaine autres croquettes

?
    wojtkcha

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mes chats ont refusés de manger la paté ou les croquettes

Je suis déçu de cette marque pourtant ayant des avis positifs mais mes chats ont simplement refusés les patés ou les croquettes proposés.

?
    Adri mari

Avantages : Odeur qui attire l'animal

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, en plus avec l'huile de saumon parfait pour le poil

?
    Lindalunanueava

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Croquettes de bonne qualité, très appréciés par mon chat, qui se digèrent très bien. Le prix est un peu élevé mais le rapport qualité / prix est là.

?
    Delphineulr

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent les croquettes au poulet Ziggy, elles ont une bonne composition et sont diététiques. Je les recommande.

?
    PAUL KERJEAN

Avantages : Le produit a une bonne composition qui couvre les besoins de l'animal

Mon chat apprécie les croquettes ziggy. il mange en prenant son temps car il arrive à satiété plus rapidement.
    La composition et le packaging sont appréciables.

?
    SofieX29X

Avantages : Appétence pour lui et composition pour moi !

Inconvénients : Malheureusement

Agréablement surprise par cette marque que je ne connaissais pas (et elle est française !). La composition est meilleure que celle des croquettes vendues en grand surface (Purina, Ultima... peu importe la gamme et même en comparaison légèrement meilleure que des Virbac !) J'ai testé l'appétence avec mon chat, 3 gamelles de différentes croquettes, même en le mettant directement devant les autres croquettes, il revenait directement vers les Ziggy ! Le seul Hic c'est le prix, mais si vous pouvez vous le permettre, je conseille !

• 10 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus