Croquettes pour chien Mini Junior Ultima

?
djoudjou2530

Avantages : petites croquettes faciles à macher

Inconvénients : petit paquet

mon chiot de 7 mois, croisé jack russel a besoin de croquettes protéinées car il se dépense énormément. J'ai testé ces croquettes riches en protéines. Il les adore mais mange doucement, il est vite calé. Un paquet un peu plus cher mais je le sers moins donc on s'y retrouve. Je les rachèterai !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathdela

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Taille des sachets

Acheté pour un chiot chihuahua les croquettes sont de petite taille très adaptées pour sa taille, sentent bon. Le conditionnement mériterait d'être un peu plus grand car cela part vite.

?
    Sissou

Avantages : Texture et grosseur des croquettes

Inconvénients : Pas toujours en rayon du supermarché

Mes chiens adorés, les croquettes sont petites, pas besoin dans mettre des tonnes pour les rassasié, dommage que mon supermarché n en achète pas assez et est souvent en rupture de stock, se qui entraîne dépense d essence pour aller en acheter Alleur

?
    celine13

Avantages : Les croquettes restent bien croutillantes

Inconvénients : rien a signaler

Le sachet un peu difficile a fermé, Tooty aime bien mais je dois alterner avec des autres modeles de croquettes.

?
    coloflono

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : aucun

ma femelle jagd terrier a adoré ce produit de 2 à 10 mois,
    elle a toujours fini sa gamelle,
    elle n'a pas eu de problème de digestion ni de selles

?
    roro03200

Avantages : excellent taille des croquettes pour chiot de petit et tres petits taille

excellent croquette mon chiot caniche nain adore ces croquettes et se jette dans la gamelle .

mon caniche a un excellent poil avec ces croquettes

?
    cathy osf

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien les prenaient facilement il l'est digéré bien et n'avait aucun probléme de sellles.manque juste un peu de légumes à mon goût

?
    Bambou62

Avantages : le prix et la facilité a trouver le produit

Inconvénients : pas assez copieuse

j'ai donné ces croquettes à mon chien à son arrivée a la maison mais elle n'était jamais rassasiée et me les dévorer en 30 secondes et depuis que j'ai changé de croquettes je n'ai plus de problème

?
    elfirie

Avantages : bon produit

bonnes croquettes très appréciées par les chiens de petite taille
    tres digestes et de toute évidence bonnes au gout puisqu'il en demande souvent
    Meme les chats lui en piquent dans sa gamelle rire
    prix normal

?
    Vivie95

Avantages : Le rapport qualité prix.

Inconvénients : Petit format.

J'ai découvert ces croquettes par l'élèveuse de mon petit dernier, je trouve ces croquettes très bien le rapport qualité/prix par rapport à la composition est correct.

?
    Cellinette

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Odeurs

Mon chien est tres difficile mais grace a ses croquettes il retrouve une alimentation correcte.je melange un peu de croquettes et de la patee et hop il devore tout. J ai enfin reussi a trouver des croquettes qu il mange

• 60 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus