Croquettes pour chien Mini Junior Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Taille des sachets
Acheté pour un chiot chihuahua les croquettes sont de petite taille très adaptées pour sa taille, sentent bon. Le conditionnement mériterait d'être un peu plus grand car cela part vite.
Avantages : Texture et grosseur des croquettes
Inconvénients : Pas toujours en rayon du supermarché
Mes chiens adorés, les croquettes sont petites, pas besoin dans mettre des tonnes pour les rassasié, dommage que mon supermarché n en achète pas assez et est souvent en rupture de stock, se qui entraîne dépense d essence pour aller en acheter Alleur
Avantages : Les croquettes restent bien croutillantes
Inconvénients : rien a signaler
Le sachet un peu difficile a fermé, Tooty aime bien mais je dois alterner avec des autres modeles de croquettes.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : aucun
ma femelle jagd terrier a adoré ce produit de 2 à 10 mois,
elle a toujours fini sa gamelle,
elle n'a pas eu de problème de digestion ni de selles
Avantages : excellent taille des croquettes pour chiot de petit et tres petits taille
excellent croquette mon chiot caniche nain adore ces croquettes et se jette dans la gamelle .
mon caniche a un excellent poil avec ces croquettes
Avantages : Son prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien les prenaient facilement il l'est digéré bien et n'avait aucun probléme de sellles.manque juste un peu de légumes à mon goût
Avantages : le prix et la facilité a trouver le produit
Inconvénients : pas assez copieuse
j'ai donné ces croquettes à mon chien à son arrivée a la maison mais elle n'était jamais rassasiée et me les dévorer en 30 secondes et depuis que j'ai changé de croquettes je n'ai plus de problème
Avantages : bon produit
bonnes croquettes très appréciées par les chiens de petite taille
tres digestes et de toute évidence bonnes au gout puisqu'il en demande souvent
Meme les chats lui en piquent dans sa gamelle rire
prix normal
Avantages : Le rapport qualité prix.
Inconvénients : Petit format.
J'ai découvert ces croquettes par l'élèveuse de mon petit dernier, je trouve ces croquettes très bien le rapport qualité/prix par rapport à la composition est correct.
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Odeurs
Mon chien est tres difficile mais grace a ses croquettes il retrouve une alimentation correcte.je melange un peu de croquettes et de la patee et hop il devore tout. J ai enfin reussi a trouver des croquettes qu il mange