Croquettes pour chien Mini Junior Ultima

?
djoudjou2530

Avantages : petites croquettes faciles à macher

Inconvénients : petit paquet

mon chiot de 7 mois, croisé jack russel a besoin de croquettes protéinées car il se dépense énormément. J'ai testé ces croquettes riches en protéines. Il les adore mais mange doucement, il est vite calé. Un paquet un peu plus cher mais je le sers moins donc on s'y retrouve. Je les rachèterai !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    abbygab60

Avantages : adaptées aux petits chiots

Inconvénients : le prix

Mon chiot labrador n'a pu manger que ces croquettes lorsque nous l'avons adopté. Les autres marques étaient trop grosses pour lui. Il les mange avec plaisir et les digère plutôt bien. De marques grande distribution, cette marque est celle que préfère son vétérinaire

?
    ulysse737

Avantages : La quantité est pertinente sur la durée.

Inconvénients : Il n'y a pas beaucoup de variétés.

Mon chiot femelle Ninouchka adore ces croquettes depuis le premier jour, les digère bien et en mange avec modération. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de variétés mais la quantité est convenable pour un mois maximum.
    L'odeur n'est pas exagéré. Je pense que je vais garder ce produit jusqu'à qu'elle devienne adulte et prendrai la même marque.

?
    mel59880

Avantages : bien adapté et produit équilibré pour chiots

Inconvénients : le prix un peu élevé face à la concurrence

Très bon produits bien toléré par mon chiot. la composition équilibré. bonne digestion. Mon chiot les mangent avec plaisir taille des croquettes adaptée au petit chien. Odeur pas trop forte. Vraiment un bon produit.

?
    beautecompulsive

Avantages : le prix

Inconvénients : y en a pas

Ma chienne n'en raffole pas de trop . Nous lui en donnons car ceux sont les seules qu'elle digere convenablement. Mais ne court pas a sa gamelle lorsqu'on lui donne. Il faudrait certainement revoir l'odeur ou le gout des croquettes qu'elles soient plus appetissantes.

?
    Poulpinator

Avantages : la petite taille des croquettes sont faciles a manger pour le chien

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'ai acheté ces croquettes par défauts car c'était la seule marque junior disponible dans mon supermarché,
    cependant, mon chiot n'a pas aimé du tout !
    Il ne les mange pas et ne les digère pas
    De plus, elles laissent des résidus gras au fond de la gamelle et sur le museau
    Je préfère aller plus loin mais ne plus acheter ces croquettes

?
    azer

Avantages : facile a macher car petit calibre

Inconvénients : le volume du parquet

beaucoup de protéines. Il les adore mais mange vite .il en redemande une fois la gamelle vide

son petit défauts c'est que les paquet son trop petit il aurai des volume comme du 5 ou 10kg sa serait le top

?
    Dcindy

Avantages : La taille des croquettes

Tommy les adore. Il s'agit un petit chiot. Les croquettes sont adaptées à sa taille. Il les mange selon son appétit. Elles ont l'air de beaucoup lui plaire.
    Ses selles sont très correctes.

?
    kassandre54

Avantages : les croquettes sont vraiment très petite donc facile pour les petit chiots

Inconvénients : le paquet n'est pas assez gros

Les croquettes sont vraiment adapté au gueule des petits chiots de petites race , en revanche le paquet est trop petit pas assez de kilos à l'intérieure.

?
    nocturne

Avantages : Bon appétit du chiot et bonne digestion

Inconvénients : La taille du paquet trop petit : 1

Notre éleveur nous avait conseillé 2 types de croquettes pour notre bouledogue français : Royal Canin et Ultima junior. Celui-ci nous avait donné un échantillon de croquettes Royal Canin pour les premiers jours du chiot et pour nous décider définitivement sur le choix des croquettes. Tout se passait très bien avec les Royal Canin mais à la vue du prix de celles-ci, nous avons décider de tester les Ultima Junior.

Il n'y a eu aucun changement de comportement, d'appétence, de digestion et de qualité des selles lorsque nous sommes passé sur les Ultima Junior. 3 mois se sont passés depuis et rien à changé. Son appétit est constant et elle est toujours contente d'avoir sa gamelle de croquettes. Au moins nous faisons des économies !

Concernant la qualité des croquettes, il n'y a rien à dire. L'odeur n'est pas écoeurante et la taille est parfaitement adapté aux petites mâchoires.

Le seul point négatif est la taille des paquets qui mériteraient d'être plus grands : 5kg serait parfait.

Conclusion : je ne regrette pas ce choix et si c'était à refaire je n'hésiterai pas !

?
    jj02380

Avantages : petite croquettes

J’achète les croquette ultima junior pour mon Jeune chihuahua, il apprécie et en redemande. J'aime beaucoup ce produit. Prix attractif.

• 50 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus