Croquettes pour chien Mini Junior Ultima

?
djoudjou2530

Avantages : petites croquettes faciles à macher

Inconvénients : petit paquet

mon chiot de 7 mois, croisé jack russel a besoin de croquettes protéinées car il se dépense énormément. J'ai testé ces croquettes riches en protéines. Il les adore mais mange doucement, il est vite calé. Un paquet un peu plus cher mais je le sers moins donc on s'y retrouve. Je les rachèterai !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    koma10400

Avantages : excellent le prix la digestion l appetit du chien envers les croquette

Inconvénients : la taille du paquet un peu petit

excellent produit ma mere en utilise jai donc suivi mon chiot spitz les adore
    il avit des royal canin mais nenmangeait pas
    alors foncé sur ultima excellent

?
    100drine

Avantages : les croquetttes sont de tres petite taille parfait pour les petits chiots

Inconvénients : le prix

Mon chiot dévore son assiette en quelques minutes, signe que c'est bon, et cela ne lui procure pas de gaz. Pas toujours facile de trouver en magasin le sachet de croquettes pour les chiots, il faut en faire parfois plusieurs pour les trouver.

?
    Hoedic

Avantages : d'excellentes croquettes parfaitement adaptées aux jeunes chiens

Inconvénients : aucun

J'ai adopté une petite ckc qui a aujourd'hui 4 mois et demi. Très vite, je lui ai donné ces croquettes et, elle les aime vraiment beaucoup ! Elle ne laisse pas vide longtemps sa mini gamelle, elle la dévore ! Les croquettes sont très bien adaptées pour les chiots, les ingrédients sont de qualité. Je recommande vivement !

?
    vrainainbus

Avantages : croquette appétante pour mon chiot

Inconvénients : taille un peu grosse pour mon chiot

mon chiot chihuahua raffole de ses croquettes ainsi que ma femelle
    taille un peu grosse pour un chiot petite taille

?
    nathalie93600

Avantages : croquettes de petites tailles

Inconvénients : j'ai eu beaucoup de soucis avec ces croquettes

il m'a fallu du temps pour me rendre compte que les croquettes rendaient ma chienne malade !
    elle se grattait à sang, jusqu'à s'arracher tout les poils de l'arrière train, j'ai vraiment cherché d'où venait le problème, coup de fil au vétérinaire qui m'a conseillé de changer de marque un moment puis de redonner les anciennes pour voir la réaction de ma chienne.
    tout le temps ou l'alimentation était changé plus rien, elle ne se grattait plus, et ne s'arrachait plus les poils, j'ai recommencé à lui donner de nouveau pour faire un test et savoir si cela venait vraiment de là, et dès le lendemain, ça l'a rendu folle, elle tournait en rond, se grattait à longueur de journée et s'arrachait de nouveau tout les poils, j'ai du d'ailleurs la faire tondre tellement il ne restait que la peau. j'ai donc banni ce produit de mes achats et envoyé un mail à la marque (en attente que mon dossier soit traité) je ne recommande évidement pas, c'est dommage parce qu'au niveau du gout et de la taille de croquette, ma chienne aimait bien.

?
    Emiii

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Je les conseils mon chiot les digérent très bien, les croquettes sont vraiment petite, Je pense que c'est plus facile pour mon chiot pour les manger

?
    tootsie22

Avantages : Taille des croquettes adaptee aux petits chiens

Inconvénients : Appetence

Bonnes croquettes qui donnent le poil brillant à mon petit levrier italien. Le prix de plus est raisonnable.

?
    choc131

Avantages : prix

Inconvénients : monotonie

Le goût plaît à ma chienne mais ne saute pas dessus non plus. Il n'y a qu'un seul goût et qu'une seule forme et texture de croquettes. Ma chienne aime bien quand il y a différentes formes, senteur et texture de croquettes dans sa gamelle.

?
    Clarum

Croquettes appétentes mais de mauvaises qualités : forte présence de céréales (toxique pour les chiens !), les selles de mon chiot sont molles et marron clair, cela donne gaz et rots, cela a ramolli mon chiot, apporte de la graisse mais pas du muscle. J'ai testé ces croquettes car j'ai eu un problème de livraison avec mon colis de croquettes Platinum. J'ai vu directement les effets du changement et fut vite horrifiée de la mauvaise qualité !! De plus, je les trouve très cher vu le prix extrêmement bas que ça doit coûter à produire. Je déconseille cette marque !!

?
    katrine

Avantages : le prix

Inconvénients : pas assez de variétés

mon petit chien en raffole, elles sont bien petites ,parfaites pour lui,le rapport qualité/prix est correcte, la composition me semble bonne en tout cas mon chien est ravi de ses croquettes qu'il digère très bien

• 40 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus