Croquettes pour chien Mini Junior Ultima

Utilisateur anonyme
djoudjou2530
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : petites croquettes faciles à macher

Inconvénients : petit paquet

mon chiot de 7 mois, croisé jack russel a besoin de croquettes protéinées car il se dépense énormément. J'ai testé ces croquettes riches en protéines. Il les adore mais mange doucement, il est vite calé. Un paquet un peu plus cher mais je le sers moins donc on s'y retrouve. Je les rachèterai !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Cricribisous

Avantages : Ce sont de petites croquettes très odorantes mais chiens adorent

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquettes pour un rapport qualité prix très abordable très digestive et très bonne odeur du produit mes chiens adorent

Utilisateur anonyme
    TatiArld

Avantages : Presque tout

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma petite chienne en raffole, elle adore énormément.
    En plus de cela les croquettes lui vont super bien.

Utilisateur anonyme
    Tyl

Avantages : Appétante

Inconvénients : Souvent les seules en grande surface dans ma ville

Trouver des croquettes junior en grande surface relève souvent de la chance , elle je les trouve toujours or celle pour les chiot qui feront jusqu'à 25 kilo je ne les trouve jamais , en dehors de ça elle sont extrêmement appétante mon chien les manges tres vite . facile a manger pour les tout petits

Utilisateur anonyme
    ange16

Avantages : prix interessant. Appetence

Inconvénients : taille du sac

mon chiot s'est jeté sur ces croquettes des qu'elle lui ont été proposé, les croquettes sont un peu petites pour lui car il les gobe mais il les adore

Utilisateur anonyme
    Titi49300

Avantages : La qualité et le prix

J'ai adopté une petite caniche qui a 2 mois et demi. Très vite, je lui ai donné ces croquettes et, elle les aime vraiment beaucoup ! Elle ne laisse pas vide longtemps sa mini gamelle, elle la dévore ! Les croquettes sont très bien adapté.

Utilisateur anonyme
    amel22

bonjour j'ai un petit cocker de 2 mois et demi et j'utilise ultima junior mais j'aurai aime savoir la quantite journaliere que je doit donne a mon chiot. merci d'avance*.

Utilisateur anonyme
    restlesslau

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa composition

Je les ai donné à mon chiot le temps de la transition vers de meilleures croquettes, leur appétence laisse à désirer tout comme leur composition. Elles ne conviennent pas à mon chiot qui est de gabarit ******/maxi, il les avalé sans les mâcher. Je pense que les personnes chez qui je l'ai récupéré lui donnait pour le prix plus qu'intéressant..

Utilisateur anonyme
    katia66740

Avantages : le prix

Inconvénients : mon chien les mangés sans envie

Sa était les premières croquettes de mon chien, jai due changé car il les mangés vraiment sans envis, il avait pas l'air de les aimer... du coup j'ai changée

Utilisateur anonyme
    Clahgn

Avantages : Les croquettes sont petite et mou

Mon chiot adore ces croquettes ! Elle les croques pas elle les gobes lol ! Je recommande vivement ces croquettes pour chiots’ !

Utilisateur anonyme
    irenelaout

Avantages : chiot na plus de gaz

Inconvénients : prix

je conseil pour les chiots qui on des gaz. les chiots mange facilement. plus chère que les autre croquette mes mieux pour la digestion

.

• 30 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?