Croquettes pour chien Mini Junior Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce sont de petites croquettes très odorantes mais chiens adorent
Inconvénients : Aucun
Très bonne croquettes pour un rapport qualité prix très abordable très digestive et très bonne odeur du produit mes chiens adorent
Avantages : Presque tout
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ma petite chienne en raffole, elle adore énormément.
En plus de cela les croquettes lui vont super bien.
Avantages : Appétante
Inconvénients : Souvent les seules en grande surface dans ma ville
Trouver des croquettes junior en grande surface relève souvent de la chance , elle je les trouve toujours or celle pour les chiot qui feront jusqu'à 25 kilo je ne les trouve jamais , en dehors de ça elle sont extrêmement appétante mon chien les manges tres vite . facile a manger pour les tout petits
Avantages : prix interessant. Appetence
Inconvénients : taille du sac
mon chiot s'est jeté sur ces croquettes des qu'elle lui ont été proposé, les croquettes sont un peu petites pour lui car il les gobe mais il les adore
Avantages : La qualité et le prix
J'ai adopté une petite caniche qui a 2 mois et demi. Très vite, je lui ai donné ces croquettes et, elle les aime vraiment beaucoup ! Elle ne laisse pas vide longtemps sa mini gamelle, elle la dévore ! Les croquettes sont très bien adapté.
bonjour j'ai un petit cocker de 2 mois et demi et j'utilise ultima junior mais j'aurai aime savoir la quantite journaliere que je doit donne a mon chiot. merci d'avance*.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa composition
Je les ai donné à mon chiot le temps de la transition vers de meilleures croquettes, leur appétence laisse à désirer tout comme leur composition. Elles ne conviennent pas à mon chiot qui est de gabarit ******/maxi, il les avalé sans les mâcher. Je pense que les personnes chez qui je l'ai récupéré lui donnait pour le prix plus qu'intéressant..
Avantages : le prix
Inconvénients : mon chien les mangés sans envie
Sa était les premières croquettes de mon chien, jai due changé car il les mangés vraiment sans envis, il avait pas l'air de les aimer... du coup j'ai changée
Avantages : Les croquettes sont petite et mou
Mon chiot adore ces croquettes ! Elle les croques pas elle les gobes lol ! Je recommande vivement ces croquettes pour chiots’ !
Avantages : chiot na plus de gaz
Inconvénients : prix
je conseil pour les chiots qui on des gaz. les chiots mange facilement. plus chère que les autre croquette mes mieux pour la digestion
.