Croquettes pour chien Mini Junior Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petites croquettes
J'utilisais ces croquettes quand il n'y avait plus celles spéciales Chihuahua quand Wendy était bébé.
Avantages : les croquettes sont de petite taille
Inconvénients : je n'en trouve pas
Mon chien ayant eu des problèmes digestifs, ce sont les seules croquettes qu'il peut manger sans vomir. Elles sont petites ce qui est plus aisé pour lui. Chaque fois que j'ai voulu changé de marques, il vomissait tout. j'ai dû revenir à celles-ci !
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Il n'y en a pas sur ce produit
Ces croquettes sont génial, notre chiot les adorent, et pourtant ce n'était pas tâche aisée ! Elles sont petites et appétentes, de bonne constitution.
Avantages : bonne taille croquettes
Inconvénients : prix
Ce sont de bonne croquettes pour les petits dentitions car sont petite , bonne odeur , et elle sont pas sec , bonne qualité ! D'où le prix chère .
Avantages : se sont des petite croquettes ideal pour un petit chien
Inconvénients : peut etre un peu trop dur
petite croquette ideal pour petit chien mais peut etre un peu trop dur pour mon chien qui avai du mal a les mache quand je lui en prenai
Avantages : Tres bonne digestion
Inconvénients : Pas de paquet xxl
Je recommande fortement ces croquettes j'ai 3 shiba inu , je leurs donne les croquettes junior car nous avons garder la troisième issue de la dernière portée, pas de perte de poids pour les parents , pas d'allergies vraiment nickel
Avantages : De petite croquettes
Inconvénients : Pourrait être vendu en gros paquet
Tres bon produit je l'achete pour mon yorkshire elle adore tres bon rapport qualite prix je suis satisfaite de se produit
J’en ai prit quelques temps à ma chienne et elle adorait . Seul hick c’est que la compo n’est pas vraiment top ..
Avantages : Que se soit adapté au chiot de petit taille
Inconvénients : La composition
Croquette adapté à ma petit puce, maintenant nous somme passer à au dessus, mais elle a adoré, rien à changer en elle, son poil été toujours aussi jolie, ne puer pas de la bouche... donc c'est validé, prix raisonnable en plus de cela!
Avantages : petites
Inconvénients : Le paquet part vite
Hola aime ses croquettes ,elles sont de petites tailles et du coup lus facile pour elle a croquer .Serte sa a un coût mais au moins elles restent pas longtemps dans sa gamelle.