Croquettes pour chien Mini Junior Ultima

Utilisateur anonyme
djoudjou2530
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : petites croquettes faciles à macher

Inconvénients : petit paquet

mon chiot de 7 mois, croisé jack russel a besoin de croquettes protéinées car il se dépense énormément. J'ai testé ces croquettes riches en protéines. Il les adore mais mange doucement, il est vite calé. Un paquet un peu plus cher mais je le sers moins donc on s'y retrouve. Je les rachèterai !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    sissi2b

Avantages : petites croquettes

J'utilisais ces croquettes quand il n'y avait plus celles spéciales Chihuahua quand Wendy était bébé.

Utilisateur anonyme
    Avril1208

Avantages : les croquettes sont de petite taille

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mon chien ayant eu des problèmes digestifs, ce sont les seules croquettes qu'il peut manger sans vomir. Elles sont petites ce qui est plus aisé pour lui. Chaque fois que j'ai voulu changé de marques, il vomissait tout. j'ai dû revenir à celles-ci !

Utilisateur anonyme
    Lux

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Il n'y en a pas sur ce produit

Ces croquettes sont génial, notre chiot les adorent, et pourtant ce n'était pas tâche aisée ! Elles sont petites et appétentes, de bonne constitution.

Utilisateur anonyme
    Didier1

Avantages : bonne taille croquettes

Inconvénients : prix

Ce sont de bonne croquettes pour les petits dentitions car sont petite , bonne odeur , et elle sont pas sec , bonne qualité ! D'où le prix chère .

Utilisateur anonyme
    titine81

Avantages : se sont des petite croquettes ideal pour un petit chien

Inconvénients : peut etre un peu trop dur

petite croquette ideal pour petit chien mais peut etre un peu trop dur pour mon chien qui avai du mal a les mache quand je lui en prenai

Utilisateur anonyme
    Aline1313

Avantages : Tres bonne digestion

Inconvénients : Pas de paquet xxl

Je recommande fortement ces croquettes j'ai 3 shiba inu , je leurs donne les croquettes junior car nous avons garder la troisième issue de la dernière portée, pas de perte de poids pour les parents , pas d'allergies vraiment nickel

Utilisateur anonyme
    Joh13400

Avantages : De petite croquettes

Inconvénients : Pourrait être vendu en gros paquet

Tres bon produit je l'achete pour mon yorkshire elle adore tres bon rapport qualite prix je suis satisfaite de se produit

Utilisateur anonyme
    Sacha18

J’en ai prit quelques temps à ma chienne et elle adorait . Seul hick c’est que la compo n’est pas vraiment top ..

Utilisateur anonyme
    Lauradermigny

Avantages : Que se soit adapté au chiot de petit taille

Inconvénients : La composition

Croquette adapté à ma petit puce, maintenant nous somme passer à au dessus, mais elle a adoré, rien à changer en elle, son poil été toujours aussi jolie, ne puer pas de la bouche... donc c'est validé, prix raisonnable en plus de cela!

Utilisateur anonyme
    missia

Avantages : petites

Inconvénients : Le paquet part vite

Hola aime ses croquettes ,elles sont de petites tailles et du coup lus facile pour elle a croquer .Serte sa a un coût mais au moins elles restent pas longtemps dans sa gamelle.

• 20 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?