Adaptil Chien Comprimés Ceva

?
shubert59

Avantages : le chien est vraiment plus détendu mais sans le voir endormi!

Inconvénients : Inibition du chien

un cachet facile d'utilisation, mais qui n'empéche pas les vomissements et ne fonctionne que sur des trajets "linéaire" (en ville le cachet ne fonctionne pas, ni en montagne - par exemple sur un trajet de 7 heures, les seuls soucis - vomissements- ont eut lieu dans la capitale!).
a utiliser avec un anti vomitif et avec le spray de la même marque pour une meilleure efficacité.
attention tout de même, le chien n'a plus de "réserve" et risque de ne plus vraiment vous obéir, il devient "euphorique" et se met à aboyer aprés tout ce qu'il voit. (il faut être un peu plus ferme avec lui à ce moment là, mais cela s'attenue durant la journée)
Bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liilie9

Avantages : Pas d'accoutumance

Inconvénients : Le comprimé

J'ai récupéré un chien pour quelques mois (son maître ne peut pas le garder actuellement). Le changement d'habitat a été source de stress intense pour ce loulou, à chaque fois que je partais, au moindre bruit = Hurlement alors qu'il était avec d'autres chiens. Les voisins n'appréciaient pas. J'ai d'abord testé le collier mais pas suffisamment efficace sur un adulte, j'ai donc acheté et donné ces comprimés à chaque fois qu'il devait se trouver "seul", cela a duré un mois. Désormais, quand je sors, le simple fait de laisser la tv allumé le calme, avant, cela ne suffisait pas

?
    Mrs T

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Inefficace

Mon chien est très actif. Récemment, il s'est cassé la jambe et a dû rester calme et restreinte de courir ou jouer. Depuis qu'il a agi comme il n'a pas eu une jambe cassée, le vet a recommandé ce produit. Il a été complètement inefficace, il a agi comme il n'avait pas pris quoi que ce soit. C'est peut-être parce que mon chien est très actif, mais je ne peux pas recommander ce produit comme je n'ai pas vu de bon usage.

?
    lalie

Avantages : produit efficace

Inconvénients : aucun

Cachet facile d'utilisation, efficace .. améliore la qualité de vie de nos petites boules de poils stressées sans pour autant les abrutir ...

?
    FRAN

Inconvénients : Comprimés trop gros pour un petit chien

Les cachets sont trop gros pour un petit chien, très difficile à lui faire avaler et pas efficace à chaque situation.

?
    iaia

Avantages : calme très bien le chien

Inconvénients : toujours penser à lui donner

ça calme bien mon chien contre les bruits extérieurs
    quand je ne lui en donne pas, je me rends compte, elle est plus stressée et aggressive

?
    romain2588

Avantages : Produit très efficace pour rassurer le chien

Très efficace pour rassurer le chien en cas de changement de situation ou de première arrivée à la maison

?
    labreska

Avantages : facile d'utilisation

très bon produit efficace. Le chien n'est pas abattu et reste a l'écoute .
    j'ai essayé d'autres produit mais le chien était complétement dans les vaps toute la journée.

?
    Hanka73

Avantages : L'efficacité es le premier point fort de ce produit

Inconvénients : La taille des comprimés est trop gtrop importante surtout pour les petit chiens

Mon chien depuis tout petit souffre d'angoisses liées à notre absence (travail, courses , etc ... ) Il se met alors à aboyer dès la première minute d'absence jusqu'à notre retour au grand désespoir de nos voisins . Sans trop y croire , j'ai tenu à essayer ces comprimés sous les conseils avisés de sa petsister . Et bien ça fonctionne vraiment !! Je suis ravie et mon chien me semble plus calme lorsque nous rentrons et plus affectueux !

• 68 commentaires sur 68

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus