Adaptil Chien Comprimés Ceva

?
shubert59

Avantages : le chien est vraiment plus détendu mais sans le voir endormi!

Inconvénients : Inibition du chien

un cachet facile d'utilisation, mais qui n'empéche pas les vomissements et ne fonctionne que sur des trajets "linéaire" (en ville le cachet ne fonctionne pas, ni en montagne - par exemple sur un trajet de 7 heures, les seuls soucis - vomissements- ont eut lieu dans la capitale!).
a utiliser avec un anti vomitif et avec le spray de la même marque pour une meilleure efficacité.
attention tout de même, le chien n'a plus de "réserve" et risque de ne plus vraiment vous obéir, il devient "euphorique" et se met à aboyer aprés tout ce qu'il voit. (il faut être un peu plus ferme avec lui à ce moment là, mais cela s'attenue durant la journée)
Bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mymi29

Avantages : Durée de k'effet du cachet

Inconvénients : Taille du cachet

Un produit pratique d'utilisation, mais qui serait idéal un peu plus petit pour les petits chiens.
    Il calme bien le chien, a une durée d'action assez correcte.. Idéale pour la voiture ou autres actions qui peuvent stresser le chien.

?
    sanniel

Avantages : produit efficace

Inconvénients : appatence

J'ai donné ce produit à mon chien juste pour faire de long trajet voiture, il a été bien plus calme.
    Le plus dur est de lui faire avaler le comprimé car il est très difficile et très méfiant.

?
    tazia

Avantages : son efficacité

Inconvénients : la grosseur des comprimé

Au bout du 2eme jour mon chien était beaucoup moins stressé. J avais peur que sa le rende somnolent mais cela n as pas était le cas. Je n ai rien a redire sauf peut être la grosseur des cachets.

?
    ludovic62143

Avantages : super produit

Inconvénients : aucun

tres tres bon produits que je recommande a tous en plus du diffuseur adaptil

?
    Cbinette

Avantages : Il est facile d'utilisation et sans odeur au final.

Inconvénients : attendre quelques minutes avant utilisation objet pour que l'odeur d'alcool s'evapore

Je me suis procuré ce produit sur recommandation de ma veterinaire pour aider mon chien a apprécier sa cage. Au début il y allait plus souvent et se sentait en confiance grâce a ce produit. Efficace et fonctionne bien dans mon cas.

?
    nath-chou

Avantages : No stress

Inconvénients : neant

Produit testé lors d'une réception à la maison avec plus de 15 personnes. La chienne passe d habitude ca soirée a haleté, pleuré, gigoté.....Verdict un chien calme a sa place qui s est occupé seul pares avoir fait un petit tour des invités.

Deuxième essai pour un long trajet en voiture ....Résultat un chien qui dors pendant 4 h

Au top

?
    vaness0910

Avantages : efficacité du produit

Inconvénients : Il n'y en a pas!

Ma chienne ne vomit plus en voiture!! je le recommande fortement.
    Comprimé facile a donner a la bete.

?
    les patates

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucuns

J'ai testé se produit sur ma bulldog qui n'était pas très a l'aise depuis son arrivé a la maison ne jouait pas ,vomissait en voiture et depuis 4 jours que nous avons commencé elle est métamorphosée joue et ne vomis plus un vrai plaisir pour elle et pour nous de la voir si joyeuse . Je recommande se produit

?
    GOLIATH

Avantages : Fontionne bien pour la voiture

Inconvénients : le gros point faible est la taille du comprimé

Le produite est efficace surtout pour les trajets en voiture, le chien est apaisé et moins stressé. Le gros inconvénients c'est la taille du comprimé, j'ai dû pour mon petit yorkshire le couper en plusieurs moreceaux et lui mélanger avec un peu de nourriture. Il faudrait penser à un système de spray ce la serait plus pratique à administrer.

?
    ingrid 13220

Avantages : efficace

Inconvénients : grosseur du comprimé

A eu un bon effet sur mon chien, ne la pas laisser dans les vapes au contraire il etait éveillé et tranquilliser

• 60 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus