Adaptil Chien Comprimés Ceva

?
shubert59

Avantages : le chien est vraiment plus détendu mais sans le voir endormi!

Inconvénients : Inibition du chien

un cachet facile d'utilisation, mais qui n'empéche pas les vomissements et ne fonctionne que sur des trajets "linéaire" (en ville le cachet ne fonctionne pas, ni en montagne - par exemple sur un trajet de 7 heures, les seuls soucis - vomissements- ont eut lieu dans la capitale!).
a utiliser avec un anti vomitif et avec le spray de la même marque pour une meilleure efficacité.
attention tout de même, le chien n'a plus de "réserve" et risque de ne plus vraiment vous obéir, il devient "euphorique" et se met à aboyer aprés tout ce qu'il voit. (il faut être un peu plus ferme avec lui à ce moment là, mais cela s'attenue durant la journée)
Bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Damien

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Temps d'action

Ce produit a révolutionné nos voyages en voiture, Elektra était infernale (pleurs, couinnements, bougeait dans tous les sens) et depuis avant chaque déplacement plus de stress avec adaptil, le seul inconvénient c'est qu'il faut bien penser à lui donner 2 heures avant chaque voyage, alors en cas de départ imprévu rebonjour le chien infernal, mais l'efficacité et l'appétence sont irréprochable.

?
    jesslatiote17

Avantages : efficacité prouvé en une semaine

Inconvénients : assez cher

J'ai adopté un retraité d'élevage ya un ans et demi qui a été battu. Hyper anxieux et craintif j'en ai parler au vétérinaire qui m'a offert une semaine de traitement car mon chiens faisait pipi la nuit partout et depuis quasi plus rien donc je recommande vivement

?
    Gi'King

Avantages : Je n'en ai pas constaté.

Inconvénients : Ne fonctionne pas sur mes Bouledogues.

J'ai testé ce produit pour un long voyage en voiture avec deux de mes Bouledogues. L'un d'eux était complètement endormi et l'autre ne faisait qu'haleter. J'ai été déçue par ce produit!

?
    BELLEAME

Avantages : Apaisant

Inconvénients : effet tardif

Mon chien à de la difficulté à avaler ces comprimés et l'effet est tardif en cas de besoin immédiat. Cependant, ce produit est très efficace.

?
    Nagisa

Avantages : permet d'apaiser l'animal

Inconvénients : aucun effet

J'ai du donner de l'adaptil en comprimé à l'un de mes chiens suite à son opération.
    Cela n'a eu aucun effet.
    J'ai remplacé les comprimés par un collier adaptil 45cm, et un diffuseur la nuit au chenil et c'est vraiment efficace.

?
    marjoski

Avantages : Efficace

Très efficace ! Ma chienne a peur en voiture et pour les longs trajets ce produit est indispensable pour l'apaiser.

?
    caloughay

donné à ma chienne en vue d'une visite en famille,
    calme bien l'animal sans l'abrutir .
    je le recommande facilement

?
    marseille

Avantages : les chiens sont calme

Inconvénients : trop long l effet !!

les chiens sont tres détendus mais malheureusement l effet est trop long quand les chiens sont subitement apeurés il faut attendre 2 h !!!
    c est bien dommage

?
    26tigrou

Avantages : super efficace

Inconvénients : le temps de mise en route de l effet du medoc

super efficace sur mon chien qui fait des crises d angoisse mortelle en cas d orage depuis que je lui donne ca a chaque debut de gros orage il supporte mieux
    seul hic c qu il faut compter 2h a compter a partir de la prise pour que cela fasse effet
    mais bon prefere attendre 2 h a cote de lui apres la prise que de ne pas dormir de la nuit car il est panique

?
    millie62

Avantages : tout simplement efficace

Inconvénients : je n'en vois pas

Je ne connaissais pas ce genre de produit et je dois dire que c'est très surprenant d efficacité! Chien plus tranquille pendant les petarades du nouvel an. J'en acheterai désormais

• 50 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus