Adaptil Chien Comprimés Ceva

?
shubert59

Avantages : le chien est vraiment plus détendu mais sans le voir endormi!

Inconvénients : Inibition du chien

un cachet facile d'utilisation, mais qui n'empéche pas les vomissements et ne fonctionne que sur des trajets "linéaire" (en ville le cachet ne fonctionne pas, ni en montagne - par exemple sur un trajet de 7 heures, les seuls soucis - vomissements- ont eut lieu dans la capitale!).
a utiliser avec un anti vomitif et avec le spray de la même marque pour une meilleure efficacité.
attention tout de même, le chien n'a plus de "réserve" et risque de ne plus vraiment vous obéir, il devient "euphorique" et se met à aboyer aprés tout ce qu'il voit. (il faut être un peu plus ferme avec lui à ce moment là, mais cela s'attenue durant la journée)
Bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nounouone

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Cher

Calme le chien en voiture en cas d orage ou de bruit mais pas quand il stress d etre seul avantage le chien ne est pas abruti

?
    liliaskim

Avantages : bonne appétence et efficace

Inconvénients : le prix

Fonctionne bien sur mon chien qui est très nerveux, je lui en ai surtout donné suite à une bagarre entre chiens il était très stressé en présence du chien avec lequel il s'était battu du coup ça l'a bien aidé à se détendre

?
    Anonymous

Avantages : Ideal

Inconvénients : Pas

Notre jeepy est super stressée et grâce à ce produit il ce porte beaucoup mieux et supporte mieux les bruit extérieur

?
    ninie73432

Avantages : Efficace (voir peut-etre un peu trop)

Inconvénients : le prix trop élevé et cachet trop gros

Produit efficace mais long à agir, comprimés trop gros pour mon cavalier king charles et à la fin de la journée la chienne était completement stone

?
    mel14

Avantages : A fonctionné pour ma femelle.

Je suis très déçue par ce cachet soit disant calmant. Pour le trajet des vacances en septembre, il a très bien agit sur ma femelle mais a eu tout l'effet inverse sur mon mâle...

?
    ALIBABA

Avantages : pour ma chienne

Inconvénients : Tarif elevé .

Produit qui a ete efficace sur les angoisses du aux orages . par contre appetence nulle , obliger de l'écraser et de le donner à la pipette .

?
    Sanders

Avantages : facilité d utilisation dans la nourriture du chien

Inconvénients : le prix un peu eleve

mon chien apparemment n est pas très réactif a ce produits, toujours aussi exité, ne fonctionne pas vraiment pour ma part !

?
    Alexbe

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : aucun

Trés bon produit, comprimés faciles à faire avaler aux chiens. Efficace pour mon chien en cas d'orage

?
    kat15

Avantages : Apaisé et calme

Inconvénients : Prix un peu élevé

Calme et apaisé mon chien très angoissé.pratique à utilisé ,prix un peu élevé ,je recommandé ce produit

?
    Chimere

Avantages : quand il marche c est top

Inconvénients : un peu cher...

ne marche pas sur tous les animaux mais il peut faire des merveilles sur les chiens très anxieux !!!
    sur mes chiens je n ai jamais vu de gros changement, mais testé sur le chien d une amie le changement a été radical... la chienne posé, plus de crainte vraiment méconnaissable et pas shooter pour autant !

• 40 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus