Adaptil Chien Comprimés Ceva

?
shubert59

Avantages : le chien est vraiment plus détendu mais sans le voir endormi!

Inconvénients : Inibition du chien

un cachet facile d'utilisation, mais qui n'empéche pas les vomissements et ne fonctionne que sur des trajets "linéaire" (en ville le cachet ne fonctionne pas, ni en montagne - par exemple sur un trajet de 7 heures, les seuls soucis - vomissements- ont eut lieu dans la capitale!).
a utiliser avec un anti vomitif et avec le spray de la même marque pour une meilleure efficacité.
attention tout de même, le chien n'a plus de "réserve" et risque de ne plus vraiment vous obéir, il devient "euphorique" et se met à aboyer aprés tout ce qu'il voit. (il faut être un peu plus ferme avec lui à ce moment là, mais cela s'attenue durant la journée)
Bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenr56

Avantages : agis très vite

Inconvénients : aucuns

j'en ai donné à mes 2 chiens lors de notre voyage (Maroc France) le matin avant le départ et tout c'est très bien passé, ils ont été calmes, sans stress, au départ de notre arrivée en France, je leur en donnait car ils n'étaient pas habitués aux allers et venues de la famille et parmi des enfants, par précautions, aujourd'hui, je leur donne juste avant d'allé au vétérinaire et encore pas toujours

?
    coldpray

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit efficace et facile à administrer. Bonne appétence. Les résultats sont plutôt positifs sur notre chienne stressée quand on doit la laisser seule dans l'appartement. Prix un peu élevé.

?
    sandiboune

Ma chienne est très souvent stressé, j'ai essayer ce produit.
    J'ai vu un petit peu de changement dans son comportement mais vraiment très léger.
    Ça n'a pas était très concluant pour ma chienne (berger de 4 ans).

?
    Luciem

Avantages : Facile à faire manger

Inconvénients : Le prix

Efficace pour des événements ponctuels.
    Dommage il faut prévoir 2h à l'avance.
    Mon chien trauma le supporte très bien et se détend réellement après l'avoir pris.

?
    merdusud

Avantages : efficacité assez rapide

Inconvénients : son prix assez élevé

Mon chien a la phobie du vent et de l'orage, dès que les éléments se déchainent, il est capable de nous détruire une porte pour aller se réfugier quelque part, ce produit le détend lorsque nous voyons la météo se dégrader, il semble moins appeuré, ce que nous apprécions.

?
    erelle83

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix !

Ma chienne cane corso ne supporte pas de rester à la maison sans nous, malgré la compagnie de son copain malinois et de nos deux chats.
    Elles a longtemps détruit mais c'est calmée, par contre elle hurle et ce toute la soirée ou journée lorsque nous sommes absents.
    J'ai testé ces comprimés, ils ont eu l'air efficace mais malheureusement vu le prix, je n'ai pas pu me permettre d'en racheter et c'est bien dommage !

?
    skippy

Avantages : son efficacité et son appétence

Prescrit par mon vétérinaire , il est facile à administrer (appétence ++) et il calme relativement bien ma chienne qui a une peur panique du tonnerre.

?
    Malaury89

Avantages : Super efficace

Inconvénients : N'en vois pas de gros

Produit donné à mon chien avant un long trajet
    Elle était très calme mais pas endormi
    Super jen prends à chaque long voyage

?
    Marineyukakiwie

Avantages : efficacité au rendez vous

Inconvénients : prix

mon chien est un grand stressé de la vie, le moindre truc va le faire paniquer, si les volets claquent a cause du vent il va se mettre dans un état de trans c'est impressionnant à voir, et il lui fallait des heures pour arriver à se calmer, mais çà c'était avant d'utiliser ce produit, depuis il est détendu , je recommande vivement ce produit

?
    Elsa

Avantages : Promesse tenue

Inconvénients : Prix

J'utilise ponctuellement ce produit pour les voyage en voiture que ma chienne ne supporte absolument pas et sans adaptil c'est l'horreur de conduire voire même dangereux et grâce à ce produit apaisant je peux enfin conduire sans risque ni pour ma chienne ni pour moi sans pour autant qu'elle soit amorphe. Elle est tout simplement apaisée, ne couine plus, n'hurle plus ne saute plus partout n'essaye plus de sortir de sa cage etc. Je recommande.

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus