Adaptil Chien Comprimés Ceva

?
shubert59

Avantages : le chien est vraiment plus détendu mais sans le voir endormi!

Inconvénients : Inibition du chien

un cachet facile d'utilisation, mais qui n'empéche pas les vomissements et ne fonctionne que sur des trajets "linéaire" (en ville le cachet ne fonctionne pas, ni en montagne - par exemple sur un trajet de 7 heures, les seuls soucis - vomissements- ont eut lieu dans la capitale!).
a utiliser avec un anti vomitif et avec le spray de la même marque pour une meilleure efficacité.
attention tout de même, le chien n'a plus de "réserve" et risque de ne plus vraiment vous obéir, il devient "euphorique" et se met à aboyer aprés tout ce qu'il voit. (il faut être un peu plus ferme avec lui à ce moment là, mais cela s'attenue durant la journée)
Bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliz

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

Utilisé pr les transports en voiture, depuis plus de tremblements, ni de vomissements, en complément de l'adaptil spray et tout va bien

?
    Kamille-29

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Goût du comprimé

Produit envoyé gracieusement
    Difficile à faire avaler à un de mes chiens, il n'aime pas le goût. Obligé de lui faire prendre, il est compliqué quand il ne connaît pas.
    Produit qui remplit ses fonctions.

?
    Natpetit

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'ai eu quelques difficultés à faire prendre les cachets à mon chien qui est de grande taille donc il faut prendre 3 cachets. Ils ne sont pas assez appetents. Cependant j'ai tout de même l'impression que c'est efficace. Mon chien semblait plus calme et plus posé lors du concours de ce dimanche.

?
    karodune

Avantages : aucun

Inconvénients : onéreux

trop cher pour si peu d'effet.
    mieux vaut utiliser des méthodes non médicamenteuses
    fleurs de bachs ou autres

?
    lily72

Avantages : moins stressé

un de mes chien à eu besoin de se produit qui s'est révélé plutôt efficace, seul bémol ( plus pour moi que pour mon chien) j'avais l'impression de "shooter" mon loulou, cependant dans des situations stressantes, c'est un bon coup de pouce

?
    charly2510

Avantages : Calme efficacement mon chien

Inconvénients : Son prix

Tres efficace sur mon chien Boxer qui est une veritable pile electrique. Par contre, je trouve que son prix est trop eleve. Il doit y avoir moins cher chez la conccurence pharmaceutique

?
    tchoupa67

Avantages : Un peu moins stressé

Inconvénients : le prix

Mon chien se ronge souvent les pattes ou le pelage, il parait que c'est du au stress ou à l'ennui.. Après quelques temps d'utilisation il se ronge moins, mais il y a encore des periodes ou c'est le cas , a voir sur la longueur !

?
    Patarasse

Avantages : Se prend facilement

Inconvénients : Le prix

J en ai donné à mon chien pour le stress quand il reste seul mais aucun effets dommage et le prix est un peu trop élevé

?
    audeca

Avantages : facilite d utilisation et packaging

Inconvénients : Pas efficace sur mes chiens paniqués par l orage

Aucune efficacité sur mes 2 chiens absolument paniqués pendant les orages. Même en anticipant en surveillant météo et en donnant bien avant l arrivée de l orage. Même en association avec le spray adaptil

?
    vero.c

Avantages : Très efficace

Inconvénients : prix élevé

Ayant un chien de nature très anxieuse l'administration de ce comprimé l'apaise rapidement lors de situations stressantes comme les orages, les feux d'artifice... Cependant cela reste un produit relativement cher.

• 20 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus