Adaptil Chien Comprimés Ceva

?
shubert59

Avantages : le chien est vraiment plus détendu mais sans le voir endormi!

Inconvénients : Inibition du chien

un cachet facile d'utilisation, mais qui n'empéche pas les vomissements et ne fonctionne que sur des trajets "linéaire" (en ville le cachet ne fonctionne pas, ni en montagne - par exemple sur un trajet de 7 heures, les seuls soucis - vomissements- ont eut lieu dans la capitale!).
a utiliser avec un anti vomitif et avec le spray de la même marque pour une meilleure efficacité.
attention tout de même, le chien n'a plus de "réserve" et risque de ne plus vraiment vous obéir, il devient "euphorique" et se met à aboyer aprés tout ce qu'il voit. (il faut être un peu plus ferme avec lui à ce moment là, mais cela s'attenue durant la journée)
Bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • ?
    Nemoolafbalounutella

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix élevé

Je l'ai utilisé pour mon chien qui stress énormément en voiture. Il est très haletant et pignant beaucoup. Je lui est donné ce comprimé régulièrement avant un trajet. Ça met un peu de temps à agir mais mon chien est moins nerveux.

?
    Claire08700

Avantages : efficace

Inconvénients : grosseur de la pillule

Efficace après un délais d'environ une demie heure, cela fonctionne assez bien sur mon chien, il ne se lèche plus trop les pattes
    Le comprimé est assez gros, difficile à avaler pour les petits chiens, je le coupe en deux

?
    patoudu65

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Bon, comme avec Anixvet on ne peut le donner 15 jours avant un départ en vacances, ou visite chez le véto, j'ai acheté ce produit qui est plus pratique, car ma chienne en a besoin rapidement et souvent.

?
    Kaly51

Avantages : Le calme

Inconvénients : Digère mal

Bonjour
    Ce traitement fonctionne très bien pour ce ki concerne mon chien surtout ça l'empêche de tt le temps lécher le canapé

?
    Luna et Kiara

Avantages : efficacité

Inconvénients : Comprimé un peu gros pas très appétent

Efficace après un délais il faut prévoir quand on peut mais celà fonctionne assez bien;
    Le comprimé est assez gros donc difficile à faire avalé à ma chienne (il lui en faut 2)
    Bon compromis qualité prix

?
    emelineb20

Très efficace, mon chien en prend lors du feu d'artifice ou des rendez vous vétérinaire. Elle est beaucoup moins stressé et plus calme.

?
    Ajaccio06

Avantages : Rapidité d action

Inconvénients : Le chien salive beaucoup

Idéal pour l’es grand trajet ou l’es changement de situation comme déménagement feu d artifice etc . A donner deux h avant et deux jour avant pour une efficacité optimal . Bon produit . Seul bémol le chien est ensuquer et dors pas mal .
    Hyper salivation constater les deux premier jour

?
    GUERANDAISE

Avantages : Pratique d’utilisation

Inconvénients : Ras

J’ai utilisé ce produit à ma chienne avant le départ en vacances où nous avions de la route à faire. Je lui ai donc donné le comprimé et n’ai eu aucun problème avec ma chienne pendant le trajet : elle a été zen tout le temps !

?
    Kyra & Balu

Inconvénients : aucun effet

Aucun effet après une utilisation sur 2 mois. Le cachés sont soit disant facile à donner au chiens comme une friandises hors ce n'est pas le cas. Prix beaucoup trop élevé.

?
    Mimie14

Avantages : Vraiment efficace

Inconvénients : Aucun

Utilisé pour mon Loulou de Poméranie très stressé dans les situations de déplacements, tout d'abord en voiture, notre Loulou vomissait et bavé, puis pour les rendez-vous vétérinaire, j'étais un peu septique sur ce produit, et bien il est finalement tout simplement magique !
    Plus de stress pour mon chien, son comportement a totalement changé lors de l'utilisation d'adaptil, maintenant je l'utiliserai à chaque fois que nous ferons des trajets en voiture.
    Je recommande vraiment ce produit

• 10 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus