Croquettes chat Purina One Urinary Care

?
patriciarene

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emmadl

Avantages : idéal pour chat à problème

Inconvénients : le prix

très bien digérée idéal pour mon chat qui a des calculs. Le pelage est beau, croquettes un peu cher et souvent vendu en petit format.

?
    franie974

Avantages : grâce à ces croquettes

Inconvénients : rien à signaler

mes chats ayant eu beaucoup de soucis urinaires avec visite chez le véto par le passé, j'utilise depuis plusieurs années ces croquettes et n'ai plus dû aller le voir pour ces problèmes. Mes chats et moi sommes ravis

?
    druidesse80

Avantages : tres utile apres traitement vétérinaire pour les reins

Inconvénients : un peu cher

ce produit a sauve notre chat après un soucis de vessie et de reins. il a d'abord pris quelques semaines des croquettes spéciales vétérinaires qu'il ne faut pas donner trop longtemps et ensuite purina one qui convient parfaitement pour la suite !

?
    mel56000

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat n en laisse jamais une miette , il adore ,mon chat castré !!! avant c ete une autre marque et on voit la difference

?
    alize81

Avantages : Croquettes très complètes pour les problèmes urinaires

Inconvénients : Ras

J'utilisé ces croquettes depuis 3 ans car mon chat a eu de gros problèmes urinaires avec calculs, cystites à répétitions. Depuis qu'il utilise ces croquettes plus aucun souci. Même mon vétérinaire me les a recommandées.

?
    manue34070

Avantages : la preservation du système urinaire

Inconvénients : malheureusement le prix

je les utilise depuis 2ans pour mon chat castré il en rafolle, ça lui fait un beau poil et il n'en mange pas plus que ça donc je pense qu'elles sont bien consistantes
    après elles sont un peu cheres mais bon si ça peut nous épargner des problèmes aux reins et donc des frais véto? pour ma part il n'y a pas photo

?
    nininours

Avantages : croquettes de bonne qualité et appétente

Inconvénients : le prix est légerement élevé

Mon chat mange ces croquette car elle a souvent des infections urinaire et depuis cela va beaucoup mieu. Elle dévore les croquettes et les digere tres bien, elle adore ! Je suis satisfaite et les recommande.

?
    Alaya

Avantages : excellente appétence

Inconvénients : prix élevé

Ma chatte adore ces croquettes, c'est vraiment son grand plaisir, elle les dévore littéralement. Malheureusement leur prix élevé est rébarbatif et je n'en achète qu'occasionnellement quand j'ai envie de lui faire plaisir.

?
    SAPHYR

Avantages : A utiliser pour minimiser les risques d'infection urinaire chez les chats stérilisés.

Inconvénients : Aucun

J'alterne les croquettes dont celles pour les problèmes urinaires même si mon chat n'en présente pas à priori mais il vaut mieux prévenir que guérir et, en plus, il les aime.

?
    momonica

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

mon chat a eu des problèmes urinaires et depuis mange ces croquettes régulièrement qui lui conviennent très bien et de plus il les adore...

• 90 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus