Croquettes chat Purina One Urinary Care

?
patriciarene

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ladiz76

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Toujours trouvé en sachet de petit format

Un très bon produit, mon chat qui est stérilisé l'utilise en ce moment. J'en suis très satisfaite et je recommande !

?
    Matamor

Avantages : depuis que je lui donne ces croquettes il n a plus de problemes urinaires

Inconvénients : manque de diversites dans les gout

bon produit rapport qualite prix, mais je n en trouve pas partout

?
    Rachoujustice

Avantages : Le fonctionnement des rheins

Inconvénients : Aucun

Mes chats l on tout de suite accepter et meme n ont pas voulu finir leur anciennes croquettes vanillefaisait des infections urinaires depuis elle n en a plus refait

?
    Pitymie

Produit relativement onéreux mais d'excellente qualité. Purina contient les nutriments nécessaires à la bonne santé du chat, notamment en taurine ( qui prévient la dégénérescence retinienne). Étant assistante vétérinaire, je recommande les croquettes purina qui sont les meilleures nutritivement parlant en grandes surfaces.

?
    sasakia

Avantages : fonctionne même sur des chats malades

Inconvénients : prix

j'ai un chat en insuffisance rénale et pas les moyens d'acheter des croquettes vétérinaire dont mon chat ne veux d'ailleurs pas. J'ai opté avec appréhension pour ces croquettes mais mon chat qui était très malade il y a un an se porte bien (il est bien sûr en plus sous traitement) et aime ces croquettes. Mes autres chats les mangent aussi sans problème

?
    Tina21

Avantages : Très appétissantes pour les félins. Et plus de cystites

Inconvénients : Petit sachet.

Mes minettes m'ont fait des cystites idiopathiques, depuis que je leur donne ces croquettes pas de récidive... Plutôt satisfaite pour moi et mes chats

?
    pupuce1805

Avantages : Des croquettes specifiques pour les chats qui ont des problèmes urinaires

Inconvénients : Aucun

Des croquettes que je donne à l'un de mes chats qui a des problèmes urinaires (struvites), présence de cristaux dans la vessie et cystites. Bien moins cher que les produits vétérinaires! Composition spécifique qui a moins de minéraux et permet à l'urine du chat d'avoir un PH peu élevé. Je recommande.

?
    laurence34

Avantages : mes chats ont moins de troubles disgestifs

Inconvénients : mes chats ont l'air d'avoir toujours faim

très bon produit pour la santé des chats (moins de problèmes rénaux et selles plus homogènes). Le prix est raisonnable vu qu'il s'agit d'un produit pour chats sensibles.

?
    nevola

Avantages : très bon

Inconvénients : nieto

ils me essayer un échantillon de ces croquette et je compris que mon chat et «beaucoup amélioré maintenant je ne peux pas 'faire sans elle

?
    sverine76

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : prix assez élevé vu la taille des paquets

mes chats les adorent et vu à quelle vitesse la gamelle se vide,elles doivent être bonnes.Idéal pour les chats stérilisés,bonne régulation de leur poids et excellente pour leur système urinaire.Le prix est élevé vu la taille du paquet mais il faut ce qui est bon pour nos bêtes.

• 70 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus