Croquettes chat Purina One Urinary Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité
Inconvénients : Manque de diversité au niveau du gout
Quand j'ai vu système urinaire je me suis dis génial vu l'age de mes chats de plus je n'achète que les bifensis,malheureusement mes chats ne les aiment pas
Avantages : Mon chat a eu une grosse infection urinaire et depuis que j'utilise ces croquettes plus de problème
Il faut mélanger celle ci avec des purina classique. Avis de mon vétérinaire. Et ça fonctionne très bien.
Ces croquettes ont donné la diarrhée à un de mes chat, et le second s’en est lassé au bout d’une semaine
je n utilise que cette marque pour mon matou et il adore !!! le choix des parfums permettent de varier ces repas regulierement
Avantages : permet une bonne digestion
Inconvénients : l'emballage non écologique
mes chats sont fous de ces croquettes !! si mon magasin est en rupture et que je doive changer de marque, ils mangent du bout des babines !!
Avantages : L'efficacité du produit sur mon chat âgé de 20ans souffrant d'insuffisance rénale avancé
Inconvénients : Le prix mais bon on a très peu de produits de qualité pour des vieux chats malade alors un prix méri
Un très bon produit que j'utilise depuis quelques temps mon chat l'apprécie bien. Sa maladie rénale n'a pas évolué ni c'est aggravé, donc effcacité réelle. Faut juste ne pas en donner de trop par jour et savoir varié avec un autre produit
croquettes que je donne à l'un de mes chats car il a des problèmes de calculs. Elles sont beaucoup moins chères que certaines croquettes d'autres marques et mon chat les adore ! Je les recommande
Avantages : Appétantes et pas trop grosses
Inconvénients : Je n'en vois pas.
Les Urinary Care Bifensis sont devenues les croquettes préférées de mes 3 chats, difficile de leur faire manger d'autres Purina One ou d'autres marques.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
j'alterne quelquefois ce produit avec un autre. je dois dire que mon chat adore ces croquettes et il est très difficile. comme il avait eu un problème urinaire il y a 3 ans, je trouve que c'est une bonne alternative pour une bonne santé.
Avantages : bien pour les chats qui ont des problèmes urinaires
Inconvénients : aucun
Un de mes chats avait une cystite, depuis que je lui donne ces croquettes il n'y a plus de problèmes. Il les adorent et ne réclame plus les anciennes croquettes.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com