Croquettes chat Purina One Urinary Care

?
patriciarene

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johanna2103

Avantages : Mon chat a eu une grosse infection urinaire et depuis que j'utilise ces croquettes plus de problème

Il faut mélanger celle ci avec des purina classique. Avis de mon vétérinaire. Et ça fonctionne très bien.

?
    lucileb1

Ces croquettes ont donné la diarrhée à un de mes chat, et le second s’en est lassé au bout d’une semaine

?
    sandrine78

je n utilise que cette marque pour mon matou et il adore !!! le choix des parfums permettent de varier ces repas regulierement

?
    babsy

Avantages : permet une bonne digestion

Inconvénients : l'emballage non écologique

mes chats sont fous de ces croquettes !! si mon magasin est en rupture et que je doive changer de marque, ils mangent du bout des babines !!

?
    Loumay

Avantages : L'efficacité du produit sur mon chat âgé de 20ans souffrant d'insuffisance rénale avancé

Inconvénients : Le prix mais bon on a très peu de produits de qualité pour des vieux chats malade alors un prix méri

Un très bon produit que j'utilise depuis quelques temps mon chat l'apprécie bien​. Sa maladie rénale n'a pas évolué ni c'est aggravé, donc effcacité réelle. Faut juste ne pas en donner de trop par jour et savoir varié avec un autre produit

?
    family

croquettes que je donne à l'un de mes chats car il a des problèmes de calculs. Elles sont beaucoup moins chères que certaines croquettes d'autres marques et mon chat les adore ! Je les recommande

?
    Bbnfg

Avantages : Appétantes et pas trop grosses

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Les Urinary Care Bifensis sont devenues les croquettes préférées de mes 3 chats, difficile de leur faire manger d'autres Purina One ou d'autres marques.

?
    cathubfra

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

j'alterne quelquefois ce produit avec un autre. je dois dire que mon chat adore ces croquettes et il est très difficile. comme il avait eu un problème urinaire il y a 3 ans, je trouve que c'est une bonne alternative pour une bonne santé.

?
    la renarde

Avantages : bien pour les chats qui ont des problèmes urinaires

Inconvénients : aucun

Un de mes chats avait une cystite, depuis que je lui donne ces croquettes il n'y a plus de problèmes. Il les adorent et ne réclame plus les anciennes croquettes.

?
    Crevette1986

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

pendant un certain temps je prenais ces croquettes à mon chat qui souffrait souvent d'infection urinaire.avec son traitement ces croquettes l'ont bien aidé.j'ai dû arrêter d'en acheter car le prix été trop excessif

• 60 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus