Croquettes chat Purina One Urinary Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Inconvénients : la dimension des paquets
Mes chats adorent ces croquettes mais je déplore de ne trouver que des paquets de petit format qui sont onéreux. Comme j'ai 7 chats le paquet fait la journée
Avantages : super pour les chats avec des problèmes urinaires
Inconvénients : prix
croquettes habituelle de mon chat qui a des problèmes urinaires depuis sa va mieux avec ces croquettes
Avantages : Composition des croquettes
Inconvénients : Prix
J'achète ces croquettes pour mes furets car elles contiennent tous les ingrédients et les bien-faits nécessaires pour eux. Elles sont, je trouve, de meilleure qualité que les croquettes qui leur sont uniquement destinées. Le seul inconvénient est le prix qui est assez élevé pour la quantité d'un sachet.
Avantages : Tout
Inconvénients : Dommage elles sont chers
Même. En petit format elles sont les plus chers, mais quand le chat vieilli les reins sont en general les organes qui sont touché en premier donc pour ceux qui ne peuvent pas investir chez hill '' s, c est une bonne alternative vraiment... Tout y est, le chat risquera moins des calculs et. Autres...
Avantages : Bonne qualite
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mais reste un peu cher par rapport au reste du prix du marcher et peu de choix niveau saveur.
Avantages : Agit rapidement pour soigner le chat
Inconvénients : Mon chat n'est pas vraiment attiré par ces croquettes
Excellente qualité. Mon chat n'a plus de problèmes urinaires et les digèrent plutôt bien.
C'est un bon rapport qualité/prix
bonjour, je recommande ce produits mon chat à eu des problème urinaire et j 'ai tester cette marque et mon chat s 'en porte mieux :)
Avantages : Réduit problème urinaire
Depuis peu j'ai acheté ce produit qui plait énormément à mon chat. J'utilise des Hills d'habitude car il arrive qu'il ait des cristaux dans les urines donc obligé de prendre une nourriture spéciale. Je lui donne très peu de purina pour ne pas perturber son alimentation, et malgré le peu que je lui donne, il refait pipi dans sa caisse, ce qui n'était pas arrivé depuis 2 ans! Quand j'arrête les croquettes, il refait dehors, allez savoir pourquoi! Un petit truc, il mange également de la patée et je lui mets 2/3 gouttes de vinaigres de cidre, l'année dernière il m'a fait une cystite et je l'ai soignée grace au vinaigre qu'il ne rechigne pas à prendre...
Avantages : très bon produit pour les problemes urinaires
Inconvénients : pas à ma connaissance
bon rapport qualité prix.
aussi efficace que ceux vendus chez le vétérinaire, et donc que je peux lui donner tous les jours car moins cher, et en complemant de sa paté.
Avantages : Efficacité
Croquettes de qualité, j'en donne a mon chat qui est stérilisé, cela convient bien aux chat stérilisé car cela leur évite les troubles urinaire tel qu'infections ou calculs rénaux. Croquettes recommandées par mon véto