Croquettes chat Purina One Urinary Care

?
patriciarene

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emilie974

Avantages : super pour les chats avec des problèmes urinaires

Inconvénients : prix

croquettes habituelle de mon chat qui a des problèmes urinaires depuis sa va mieux avec ces croquettes

?
    MangoleDalma

Avantages : Composition des croquettes

Inconvénients : Prix

J'achète ces croquettes pour mes furets car elles contiennent tous les ingrédients et les bien-faits nécessaires pour eux. Elles sont, je trouve, de meilleure qualité que les croquettes qui leur sont uniquement destinées. Le seul inconvénient est le prix qui est assez élevé pour la quantité d'un sachet.

?
    Wondermaman28

Avantages : Tout

Inconvénients : Dommage elles sont chers

Même. En petit format elles sont les plus chers, mais quand le chat vieilli les reins sont en general les organes qui sont touché en premier donc pour ceux qui ne peuvent pas investir chez hill '' s, c est une bonne alternative vraiment... Tout y est, le chat risquera moins des calculs et. Autres...

?
    Smith

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mais reste un peu cher par rapport au reste du prix du marcher et peu de choix niveau saveur.

?
    Amandinne

Avantages : Agit rapidement pour soigner le chat

Inconvénients : Mon chat n'est pas vraiment attiré par ces croquettes

Excellente qualité. Mon chat n'a plus de problèmes urinaires et les digèrent plutôt bien.
    C'est un bon rapport qualité/prix

?
    sylvie0605

bonjour, je recommande ce produits mon chat à eu des problème urinaire et j 'ai tester cette marque et mon chat s 'en porte mieux :)

?
    valoche48

Avantages : Réduit problème urinaire

Depuis peu j'ai acheté ce produit qui plait énormément à mon chat. J'utilise des Hills d'habitude car il arrive qu'il ait des cristaux dans les urines donc obligé de prendre une nourriture spéciale. Je lui donne très peu de purina pour ne pas perturber son alimentation, et malgré le peu que je lui donne, il refait pipi dans sa caisse, ce qui n'était pas arrivé depuis 2 ans! Quand j'arrête les croquettes, il refait dehors, allez savoir pourquoi! Un petit truc, il mange également de la patée et je lui mets 2/3 gouttes de vinaigres de cidre, l'année dernière il m'a fait une cystite et je l'ai soignée grace au vinaigre qu'il ne rechigne pas à prendre...

?
    fonso

Avantages : très bon produit pour les problemes urinaires

Inconvénients : pas à ma connaissance

bon rapport qualité prix.
    aussi efficace que ceux vendus chez le vétérinaire, et donc que je peux lui donner tous les jours car moins cher, et en complemant de sa paté.

?
    emilie77520

Avantages : Efficacité

Croquettes de qualité, j'en donne a mon chat qui est stérilisé, cela convient bien aux chat stérilisé car cela leur évite les troubles urinaire tel qu'infections ou calculs rénaux. Croquettes recommandées par mon véto

?
    isisdaisy2

Avantages : la qualité

Inconvénients : Manque de diversité au niveau du gout

Quand j'ai vu système urinaire je me suis dis génial vu l'age de mes chats de plus je n'achète que les bifensis,malheureusement mes chats ne les aiment pas

• 50 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus