Croquettes chat Purina One Urinary Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Pas de points faibles
Isis aime particulièrement. Je varie les propriétés mais en restant dans la gamme Purina One. Je prends des sachets de 450 grs.
Avantages : Cible les problèmes urinaire
Inconvénients : Prix un peu élevé
Parfait pour mon chat le plus âgé. Il présente des troubles urinaires et je suis contente de pouvoir lui donner des croquettes qui prennent soin de sa santé.
Avantages : tres apétant
Inconvénients : le prix
ce produit est très bon , pour la santé de mon chat et il l'apprécie réeellement il en redemande il adore ces croquettes
Mon vétérinaire m’a conseillé ces croquettes suite à un calcul rénal de l’un de mes chats.
Depuis je ne lui donne que ces croquettes et elle les adore.
Avantages : Au top pour les soucis rénaux
Inconvénients : Difficile à trouver dans certains magasins
Mon loulou faisait des infections urinaires à répétition et je donne des croquettes comme celle-ci depuis plus aucun problème. Je garderai cette alimentation la pour le long terme
Avantages : Au top pour les soucis urinaire
Inconvénients : On ne trouve pas partout
Génial notre chat adoré.... Bon il a clairement pris du poid mais bon il n'a plus de soucis urinaires et va dans la litière correctement
Avantages : Croquette appetantes pour un chat difficile
Inconvénients : Le prix un peu élevé mais bonne qualité
J'achète ces croquettes pour mon chat qui a des problèmes urinaires depuis un accident de voiture. Elles beaucoup à contenir ses infections urinaires.
Avantages : qualité purina
Inconvénients : petit format
très bon produit et bon pour sa santé accessible en petit format et bonne défense immunitaire et lui donne bon appétit et digestion
Avantages : Le point fort de ce produit est un changement d'odeur lorsqu'il va a la selle beaucoup moins odorant
Inconvénients : Je n'en vois pas
Produits au top pour mon chat selle moins odorantes, plus de problème d'urine, elle qui avait du mal a ce retenir ça devait venir des reins meilleur fonctionnement. Minouchette est difficile elle ne veut aucune autre marque de croquettes.
Avantages : la taille est parfaite pour la petite bouche des minous.
Inconvénients : format de conditionnement un peu juste
je reste fidele à la marque pour le bien etre de mon chat qui adore ces croquettes. produit efficace contre tout probléme urinaire