Croquettes chat Purina One Urinary Care

?
patriciarene

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    buffysummers

Avantages : Cible les problèmes urinaire

Inconvénients : Prix un peu élevé

Parfait pour mon chat le plus âgé. Il présente des troubles urinaires et je suis contente de pouvoir lui donner des croquettes qui prennent soin de sa santé.

?
    lulu14490

Avantages : tres apétant

Inconvénients : le prix

ce produit est très bon , pour la santé de mon chat et il l'apprécie réeellement il en redemande il adore ces croquettes

?
    Betty-Loup

Mon vétérinaire m’a conseillé ces croquettes suite à un calcul rénal de l’un de mes chats.
    Depuis je ne lui donne que ces croquettes et elle les adore.

?
    Pcrombet

Avantages : Au top pour les soucis rénaux

Inconvénients : Difficile à trouver dans certains magasins

Mon loulou faisait des infections urinaires à répétition et je donne des croquettes comme celle-ci depuis plus aucun problème. Je garderai cette alimentation la pour le long terme

?
    Eva Texam

Avantages : Au top pour les soucis urinaire

Inconvénients : On ne trouve pas partout

Génial notre chat adoré.... Bon il a clairement pris du poid mais bon il n'a plus de soucis urinaires et va dans la litière correctement

?
    tatia27

Avantages : Croquette appetantes pour un chat difficile

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais bonne qualité

J'achète ces croquettes pour mon chat qui a des problèmes urinaires depuis un accident de voiture. Elles beaucoup à contenir ses infections urinaires.

?
    jen58340

Avantages : qualité purina

Inconvénients : petit format

très bon produit et bon pour sa santé accessible en petit format et bonne défense immunitaire et lui donne bon appétit et digestion

?
    Minouchette 2708

Avantages : Le point fort de ce produit est un changement d'odeur lorsqu'il va a la selle beaucoup moins odorant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Produits au top pour mon chat selle moins odorantes, plus de problème d'urine, elle qui avait du mal a ce retenir ça devait venir des reins meilleur fonctionnement. Minouchette est difficile elle ne veut aucune autre marque de croquettes.

?
    moise

Avantages : la taille est parfaite pour la petite bouche des minous.

Inconvénients : format de conditionnement un peu juste

je reste fidele à la marque pour le bien etre de mon chat qui adore ces croquettes. produit efficace contre tout probléme urinaire

?
    bonnieblue

Avantages : le goût

Inconvénients : la dimension des paquets

Mes chats adorent ces croquettes mais je déplore de ne trouver que des paquets de petit format qui sont onéreux. Comme j'ai 7 chats le paquet fait la journée

• 40 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus