Croquettes chat Purina One Urinary Care

?
patriciarene

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laura.pernelet

Avantages : Leur composition

Inconvénients : Glucides

Je recommande, mes chats les adores, je les utilisent depuis 4 ans, je ne les changerais pour rien au monde!

?
    Claire31360

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Le prix

Mon chat a des problème urinaires, c'est une marque que j'utilise depuis est je recommande fortement cette marque de croquettes, de plus mes chats adores

?
    pascalo45

Avantages : mon chat se sent mieux

Inconvénients : aucun

mon chat a repris plus d’activités depuis qu'il a adopté ces croquettes correspondantes a ses problèmes urinaire, dommage qu'il n'y ai qu'un seul choix

?
    Mystique4

Avantages : Haute qualité

Inconvénients : La forme

Ces croquettes sont vraiment bien, les meilleurs pour moi par rapport à la qualité des ingrédients. Je recommande vraiment pour le bien-être de son chat.

?
    Klaus

Avantages : Bon appétit de notre chat

Inconvénients : Les selles ne sont pas les mieux formées.

Notre chat en raffole, elles sont très appétissantes et abordables, néanmoins, ses selles ne sont pas toujours bien formées comparées à d’autres croquettes.
    Dans l’ensemble je les recommandes pour les fines bouches comme le notre.

?
    LikeanAlien

Avantages : Une efficacité vraiment très bonne !

Inconvénients : Peut-être pas assez de goûts différents

L'un de mes chats a des problèmes urinaires. Les croquettes du vétérinaire étant très chères, je mélange celles ci et celles du vétérinaire afin de faire des économies tout en évitant les problèmes à répétition de mon chat et cela fonctionne très bien !

?
    Milly90

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix élevé

J'ai commencé à acheter ces croquettes car mon chat a souffert de problèmes urinaires. Elle va mieux maintenant et elle adore ses croquettes.

?
    chatbabou

Avantages : Pour les problèmes urinaires

Inconvénients : Aucun

Vraiment très bon produit
    Croquettes de bonnes tailles
    Les chats les adorent
    Souvent manquantes dans les magasins

?
    GwendoLady

Avantages : Croquettes assez petites

Inconvénients : Manque de variété de saveur (une seule)

Bonne qualité de produit, une marque que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant
    En revanche je n'en trouve qu'au poulet, un peu dommage

?
    Guizmoinfluence

Avantages : Mon chat les digère bien

Inconvénients : Mon chat a encore un peu faim apres

Le produit est bon pour mon chat qui a des troubles urinaire mais il a encore faim après ... je complète avec d’autre croquettes. Dans l’ensemble ces croquettes sont top

• 20 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus