Croquettes chat Purina One Urinary Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissantes. Petites
Inconvénients : Le prix
Je suis passé à ces croquettes pour mon chat qui avait des problèmes urinaires je lui prenais Celles de chez royal canin mais il en avait marre depuis qu'il a découvert celles ci elles lui conviennent parfaitement ! De plus vu qu'il n'a plus de dents elles sont faciles manger car pas trop grosses ! Je recommande !
Avantages : Leur composition
Inconvénients : Glucides
Je recommande, mes chats les adores, je les utilisent depuis 4 ans, je ne les changerais pour rien au monde!
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Le prix
Mon chat a des problème urinaires, c'est une marque que j'utilise depuis est je recommande fortement cette marque de croquettes, de plus mes chats adores
Avantages : mon chat se sent mieux
Inconvénients : aucun
mon chat a repris plus d’activités depuis qu'il a adopté ces croquettes correspondantes a ses problèmes urinaire, dommage qu'il n'y ai qu'un seul choix
Avantages : Haute qualité
Inconvénients : La forme
Ces croquettes sont vraiment bien, les meilleurs pour moi par rapport à la qualité des ingrédients. Je recommande vraiment pour le bien-être de son chat.
Avantages : Bon appétit de notre chat
Inconvénients : Les selles ne sont pas les mieux formées.
Notre chat en raffole, elles sont très appétissantes et abordables, néanmoins, ses selles ne sont pas toujours bien formées comparées à d’autres croquettes.
Dans l’ensemble je les recommandes pour les fines bouches comme le notre.
Avantages : Une efficacité vraiment très bonne !
Inconvénients : Peut-être pas assez de goûts différents
L'un de mes chats a des problèmes urinaires. Les croquettes du vétérinaire étant très chères, je mélange celles ci et celles du vétérinaire afin de faire des économies tout en évitant les problèmes à répétition de mon chat et cela fonctionne très bien !
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix élevé
J'ai commencé à acheter ces croquettes car mon chat a souffert de problèmes urinaires. Elle va mieux maintenant et elle adore ses croquettes.
Avantages : Pour les problèmes urinaires
Inconvénients : Aucun
Vraiment très bon produit
Croquettes de bonnes tailles
Les chats les adorent
Souvent manquantes dans les magasins
Avantages : Croquettes assez petites
Inconvénients : Manque de variété de saveur (une seule)
Bonne qualité de produit, une marque que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant
En revanche je n'en trouve qu'au poulet, un peu dommage