Croquettes chat Purina One Urinary Care

P
patriciarene Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

93 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    momonica Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

mon chat a eu des problèmes urinaires et depuis mange ces croquettes régulièrement qui lui conviennent très bien et de plus il les adore...

N
    naturalp Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : problèmes plus urinaires

Inconvénients : rien

J'ai eu un chat mâle qui avait de graves problèmes urinaires. Avec Purina il est maintenant heureux et bien

L
    lullaby63 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très efficace

Inconvénients : un peu cher

c'est un bon produit mon chat a des problèmes urinaires important est avec ses croquettes elle n'a pratiquement plus de soucis

• 93 commentaires sur 93

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !