Croquettes chat Purina One Urinary Care

?
patriciarene

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

ce produit est ce qu'on pourrait dire un produit miracle car depuis que je donne régulièrement ces croquettes à mon chat ,ses problèmes urinaires deviennent rares .moins de visites chez le véto et il élimine très bien .donné régulièrement il a bon effet sur la santé de mon chat .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • ?
    Jlm56

Avantages : Goût, taille des croquettes, effets positifs sur le chat

Inconvénients : Le prix,la disponibilité

Les croquettes habituelles de monsieur chat! Excellentes à son goût, Bonnes pour sa santé,de qualité.
    J'alterne avec d'autres " spéciales chat d'intérieur", mais il n'aime que le poulet...donc... MLe problème reste qu'elles sont souvent en rupture dans les supermarchés...et là c'est le drame !😅

?
    Elisaa62

Avantages : Croquettes de petites taille et de bonne appétence

Inconvénients : Le prix est assez cher et elles ne sont pas disponibles dans tous les magasins

Mon chat souffre régulièrement de problèmes urinaires. Ses croquettes l'aident à aller mieux, il boit davantage et a une urine moins forte. Je suis satisfaite de ce produit.

?
    CAMPBELL

Avantages : Aide à vraiment contrôler le pH des urines.

Inconvénients : La taille du packaging. Il serait intéressant d'avoir de plus gros conditionnements. (7kg par exemple)

Un produit de qualité qui correspond aux attentes.

?
    LOLA8334

Avantages : Mon chat aime

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes. Elle se jette dessus. Elle n'a pas de dents mais cela ne la gène pas pour les manger.
    Cependant le paquet est petit et le prix est élevé.

?
    spiky12

Avantages : les effet des croquettes sur le chat

Inconvénients : petit paquet

très bon produit surtout pour mon chat assez âgé qui a quelque problème urinaire le paquet et petit mais pratique lorque l’on part en vacances

?
    Raven seil

Avantages : Je prends celle ci au cas j ai une panne de croquettes véto

Inconvénients : Je dois refaire des comparatifs

Je n'aime la façon de faire des marques en général sur les prix et poids.... On bouge pas le prix mais le grammage.... Je ne sais pas trop
    si non. Je sais que l'on ns prends pour des idiots mais bon. Comment pourrait les croquettes et autres être de qualité quel que soit la marque vue ce que l'on donne aux gens.
    Pas assez d'infos sur le fait que c'est le même grand groupe qui détient les marques

?
    Mollyanna

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment plutôt bien ces croquettes et les finissent vite, peut être un poil trop? En tout cas mon vieux chat n'a plus ses problèmes urinaires et c'est le top

?
    youlkaa

Avantages : Apporte un poil brillant

Ces croquettes sont très bien tolérées pour mon chat. Il a de prime les poils plus soyeux avec. Ces urines sont plus importantes, je recommande.

?
    Karin8

Avantages : Le point fort est la particularité à maintenir un système urinaire sain.

Inconvénients : Il n' y a pas de point faible.

Les croquettes sont sèches, digestes. Mon chat aime bien manger ces croquettes en les croquant lentement. J'apprécie le fait de savoir qu'elles aident à contrôler PH urinaire. Elles sont utilisées en complément pour un chat ayant eu des problèmes urinaires.

?
    Mina91

Avantages : Appétissantes. Petites

Je suis passé à ces croquettes pour mon chat qui avait des problèmes urinaires je lui prenais Celles de chez royal canin mais il en avait marre depuis qu'il a découvert celles ci elles lui conviennent parfaitement ! De plus vu qu'il n'a plus de dents elles sont faciles manger car pas trop grosses ! Je recommande !

• 10 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus