Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nothxng

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix élevé

Super! donne envie a mes chat et ils les digèrent tres bien,à peine reçu mon chat à déchiré le paquet pour tout manger

?
    angel1976

Avantages : Produits de très bonne qualité

Inconvénients : Prix

J'ai eu l'occasion d'être sélectionnée pour que mes chats testent, ils ont adoré, le sachet d'essai n'a pas durer longtemps.
    Produit de très bonne composition, le prix est un peu élevé mais la qualité est là.
    Dommage aussi qu'on ne le trouve pas partout.

?
    Sandie76210

Avantages : La forme

Inconvénients : Aucun

Mouni à pour habitude de manger des croquettes purina one au saumon , il a eu la chance de pouvoir tester les schesir pour adulte stérilisé au poulet , il a tout simplement adoré à peine reçu et il faisait déjà la dégustation je lui en donne par intermittence et il n'en reste aucunes dans la gamelle , l'emballage lui aussi est sympa et de plus recyclable à 100% très bon test produit merci

?
    Mysticalys

Avantages : Appetent

Inconvénients : Aucun

Ravie d'avoir reçu ces croquettes pour ma chatte stérilisées de 6 ans qui a tendance a vomir souvent depuis qu'elle teste ces croquettes aucun vomissements,des selles bien moulé, et elle mange avec appétit j'ai testé beaucoup de marques différentes et c'est vraiment la première fois que je n'ai pas de vomissements (depuis une semaine) je vais certainement resté sur cette marque qui a l'air de bien lui convenir

?
    Siann

Avantages : Des croquettes de qualité

Inconvénients : Le prix pour une famille nombreuse...

Les minous ont de suite accepté ces nouvelles croquettes.
    Avec une minette difficile dans le lot, c'est un bon signe.
    La composition semble très intéressante et la texture assez dure pour lutter contre le tartre.

En conclusion, des croquettes de qualité justifiant sans doute leur prix.

Merci pour le test.

?
    Didye51

Mes chats attendent à coté du placard leurs croquettes pour les finir aussi vite que possible. L odeur est loin d etre désagréable, taille adéquat pour eux, les selles sont moins odorantes, j ai remarqué également un poil beaucoup plus beau. Je recommande à 100%

?
    Mimipims

Avantages : bonne odeur et taille des croquettes adaptée

Inconvénients : aucun

Mes 3 chats ont sautés dessus à l'ouverture du paquet, j'en déduit que ces croquettes doivent avoir une bonne odeur!
    Ils ont tous les 3 finit leur gamelle mais etait ce l'effet de la nouveauté ? car au bout de 2 jours ils se sont calmés et les ont mangées au même rythme que leur croquettes habituelles.
    Aucun problème de digestion ni d'élimination constatés.

?
    Louyse

J'ai eu l'occasion de tester ce produit avec mon chat, qui est assez difficile habituellement.
    Il est venu naturellement dans le sachet, comme il le fait avec des friandises.
    Il ne rechigne pas à en manger. Et lorsque je lui remets ces anciennes croquettes dans un récipient juste à côté, il alterne les 2.
    Il n'a pas rencontré de problèmes digestifs.
    Je recommande ce produit.

?
    Duchesse27

Avantages : bon appetence

Inconvénients : prix

le produit est excellent mon chat adore; il en réclame; facilité de digestion, pas odorantes malgre tout le prix est élevé ; mais le produit est bon

?
    Elo Delu

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Son Prix

Kali teste ses nouvelles croquettes depuis bientôt 1 semaine et demie que dire, elle adore, elle en raffole !!!
    Avec ses croquettes elle mange moins, elle ne se gave pas comme avec les autres qu'elle avait auparavant.

Elles sont naturelles, il n'y a pas d'ingrédients nocifs pour les chats.

Je les recommande à 100 %

• 90 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post