Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manytest29

Avantages : produit naturel

Inconvénients : Appétence

j'ai eu l'occasion de faire tester les croquette à mon chat grâce à Consoanimo malheureusement mon chat na pas aimé malgré plusieurs tentative, mon avis est donc mitigé, j'ai alors dirigé mon test vers le chat de ma belle mère et il aime les croquettes.

?
    0407alexseb

Avantages : Bonne digestion et odeur des selles moins fortes

Trés bon rapport qualité/prix. Ingrédients de bonne composition. Sachet facile a ouvrir et bonne conservation des croquettes. Bonne digestion de mon chat et ses selles ont une odeur moins forte !

?
    ClaireAngevin

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petits sachets

Prix raisonnable pour des croquettes avec d'excellents ingrédients. Perte de poids et confort digestif. Appétence directe, nutrition adaptée. Une bonne découverte !

?
    Alizeejego

Avantages : Prends soin du chat

Inconvénients : Prix élevé

Odja a adorer tester les croquettes! Il accourait lorsque je les préparait
    Il a englouti la gamelle.

?
    Oda

Avantages : Naturel

Inconvénients : Petit sac

Mes deux chats ont tout de suite adore leurs nouvelles croquettes , j'ai un chat avec des problèmes urinaire non déclaré pendant le test de ces croquettes , l'emballage est recyclable c'est un point positif ainsi que le maximum des ingrédients , bonne croquettes , ils en redemandent

?
    dom88

Avantages : croquettes petites

mes chats ont beaucoup aimé ces croquettes et elles ont été bien digéré. de plus grâce à leur petites taille mon chat de 15ans n'a pas eu de soucis pour les mangés

?
    Anonymous

Avantages : le côté nature

Inconvénients : le prix

le canard doit être succulent pour que mon chat miaule dans tous les sens, au début le coté verts des petits pois à attisé une certaine méfiance mais rien de grave

?
    marmotoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

le chat a de suite mangé ces croquettes et les supporte bien ,je suis satisfaite de ce produit qui semble de bonne qualité

?
    joelle67

Avantages : bonne composition

Inconvénients : aucun

Sur mes 3 chats qui mangent des croquettes, 2 les adorent et 1 moyennement. Ce dernier a des toutes petites dents et dès qu'il veut en manger il fait plein de miettes.

?
    blouna

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Habituellement ma Nouchka n aime pas les croquettes si il n y a pas de poissons dedans et là magie, elle les adorent, elle les a mangé sans problème et en réclame. Croquettes de très bonne qualité avec de bons ingrédients,très positif, je recommande vivement.

• 80 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus