Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit naturel
Inconvénients : Appétence
j'ai eu l'occasion de faire tester les croquette à mon chat grâce à Consoanimo malheureusement mon chat na pas aimé malgré plusieurs tentative, mon avis est donc mitigé, j'ai alors dirigé mon test vers le chat de ma belle mère et il aime les croquettes.
Avantages : Bonne digestion et odeur des selles moins fortes
Trés bon rapport qualité/prix. Ingrédients de bonne composition. Sachet facile a ouvrir et bonne conservation des croquettes. Bonne digestion de mon chat et ses selles ont une odeur moins forte !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petits sachets
Prix raisonnable pour des croquettes avec d'excellents ingrédients. Perte de poids et confort digestif. Appétence directe, nutrition adaptée. Une bonne découverte !
Avantages : Prends soin du chat
Inconvénients : Prix élevé
Odja a adorer tester les croquettes! Il accourait lorsque je les préparait
Il a englouti la gamelle.
Avantages : Naturel
Inconvénients : Petit sac
Mes deux chats ont tout de suite adore leurs nouvelles croquettes , j'ai un chat avec des problèmes urinaire non déclaré pendant le test de ces croquettes , l'emballage est recyclable c'est un point positif ainsi que le maximum des ingrédients , bonne croquettes , ils en redemandent
Avantages : croquettes petites
mes chats ont beaucoup aimé ces croquettes et elles ont été bien digéré. de plus grâce à leur petites taille mon chat de 15ans n'a pas eu de soucis pour les mangés
Avantages : le côté nature
Inconvénients : le prix
le canard doit être succulent pour que mon chat miaule dans tous les sens, au début le coté verts des petits pois à attisé une certaine méfiance mais rien de grave
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
le chat a de suite mangé ces croquettes et les supporte bien ,je suis satisfaite de ce produit qui semble de bonne qualité
Avantages : bonne composition
Inconvénients : aucun
Sur mes 3 chats qui mangent des croquettes, 2 les adorent et 1 moyennement. Ce dernier a des toutes petites dents et dès qu'il veut en manger il fait plein de miettes.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Habituellement ma Nouchka n aime pas les croquettes si il n y a pas de poissons dedans et là magie, elle les adorent, elle les a mangé sans problème et en réclame. Croquettes de très bonne qualité avec de bons ingrédients,très positif, je recommande vivement.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com