Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rine53

Avantages : Taille bien adaptée

Reçu un paquet en test. Dès l'ouverture, mon chat est venu humer et a pris plaisir à goûter ces petites croquettes. Mais étant assez difficile, il privilégie toujours ses croquettes habituelles, et prend celles-ci plutôt en friandises.

?
    Mimine_69

Avantages : L'appétence des croquettes

Inconvénients : La digestion n'est pas optimale

Le sachet en lui même:
    Beau packaging, informations claires (pas surchargé), facile à ouvrir/fermer.

La croquette:
    Bonne taille, odeur pas désagréable

Qualité de l'aliment:
    Très appétant, mes trois chats valident. En revanche, au niveau des selles, elles étaient un peu plus nombreuses et odorantes, malgré une transition alimentaire.

Conclusion:
    Bonne croquette contenant des bons produits, mais mes chats ont moins de sensibilité digestive sur des croquettes sans céréales ou bien est-ce le canard qu'elles n'avaient jamais essayées?.

?
    LOLODU15

Avantages : Très bon produit !

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce produit, il en raffole. Juste à l'odeur déjà, puis il les mangent avec très grande facilité. La digestion se fait très bien (pourtant il a bientôt 17 ans).
    De plus, son poil est plus luisant depuis que je lui en donne.
    Ce sont des croquettes de très bonne qualité ! Les ingrédients qui les composent sont complets. Je les recommence très fortement.

?
    Alphapwr

Avantages : Sa composition avec une seule proteine animale:le canard

Inconvénients : Le prix. Certainement justifie mais un peu élevée pour moi que doit nourrir 2chats

Très jolie packaging 100% recyclable
    Mes chats on adorée son gout et sa présentation
    Les 350g sont partis en 2 jours donc très bien acceptés par mes 2 chats
    Une très belle composition que prends soin permanent des mes chats
    Sa procuration est limitée en magasins physiques mais assez facile a trouver sur internet
    Sa relation qualité/prix est certainement justifié mais pour mon budget un peu trop élevée
    Je recommande fortement ce produit
    Je rachèterai sans aucune hésitation pendant une promotion

?
    Catchou

Avantages : Appétent

Inconvénients : prix

J'ai eu l'occasion de tester ces croquettes, ma chatte, qui est d'ordinaire compliquée, les a mangés sans problème ! Sans même rechigner devant. Mon autre chat les a aimés aussi, mais là ce n'est pas surprenant. Je pense que ce sont de bonnes croquettes pour chat stérilisés.

?
    ma_lou17

croquettes appréciées par mon chat, qui est pourtant difficile en général.
    il n'a pas rencontré de problèmes digestifs.

?
    Latesteuse90

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont pu tester ces croquettes. Le sachet etait vite vide. Ils se sont régalés ! La taille des croquettes est bien car avec mes croquettes habituelles ils les avalés tout rond ! L'odeur n'est pas gênante et la composition est vraiment top ! Je recommande ce produit ! Très bonne marque. Merci.

?
    lipstickmonster

Avantages : Qualité au top

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chat a tout de suite adopté les croquettes, la taille est parfaite ! Pas de problème digestif, je suis vraiment conquise!

?
    fanny79110

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Un peu cher

Salem à particulièrement apprécié cette recette à moins réclamé qu avec celle qu il mange d habitude donc sûrement plus nourrissante

?
    Maman-twins-51

Avantages : Qualité

Inconvénients : On ne les trouve pas partout

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester ses croquettes. Mon chat et très ravie de ces petites croquettes de la marque schesir. Elle les adore. Dès réception de ce produit et dès l'ouverture du paquet mon chat c'est tout de suite mis au-dessus du paquet pour sentir et vouloir commencer à manger directement dans le paquet. Les croquettes ont l'air très bonne, pas sec et moelleuse. Mon chat les a tout de suite adopté. L'odeur n'est pas trop forte et agréable. Après plusieurs jours mon chat n'a pas eu de soucis de digestion ... Il les mange avec toujours autant de plaisir. La liste d'attente est très bonne. Petit bémol sur le fait qu'on ne les trouve pas partout mais ce n'est qu'un petit point ...

• 60 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus