Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melyneb

Avantages : Appétence

Mon chat difficile a beaucoup apprécié ces croquettes, seul petit bémol, il est facilement malade avec le canard... Je testerai donc d'autres saveurs. Cependant, la taille des croquettes est adapté et l'odeur reste agréable contrairement à d'autres marques.

?
    chloecav

Avantages : Marque engagée

Inconvénients : Saveur canard moins appréciée par mes chats

Cette marque, que je connais aussi pour sa nourriture humide, a une composition courte et surtout naturelle avec en grande partie de la viande. Le produit est qualitatif et très bien digéré par mes 3 chats. L'emballage est recyclable. La grosseur des croquettes est très bien, pas trop petite, pas trop grosse. Concernant la saveur en elle-même, ce ne sont pas les croquettes préférées de mes chats car en règle général, ils aiment moins le canard mais préfèrent les classiques bœuf, poulet, dinde. J'apprécierai grandement donc d'autres saveurs et voir cette nouvelle gamme s'élargir :)

?
    Cookie2017

Avantages : un produit de bonne qualité

Inconvénients : le prix bien évidemment pour la quantité.

Au niveau de l'appétence, je n'ai pas trouvé mes 3 chats aussi motivés que pour d'autres marques de croquettes.
    Produit de qualité sans aucun doute, digestion ok.
    Le prix élevé pour la quantité proposée.

?
    Pauline72

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : Rien

Mon chat a eu la chance de tester les croquettes. L'odeur n'est pas désagréable pas forte du tout mon chat a apprécié. La composition est top,mon chat a eu une ration par jour comme noté et ne réclamait pas donc tiens bien au corps je recommande mon chat en est fan

?
    minette83470

Avantages : Appétance et respect de l'alimentation

Inconvénients : Prix un peu élevé

Jamais déçu par cette marque qui respecte le bien-être animal de nos petits animaux , mon chat en raffole en plus de ça !

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et la présence de riz

Mon chat est très friand de sa gamelle depuis que je lui ai fais essayer ces croquettes au Canard. La taille est idéale pour les chats. Mon chat étant stérilisé, il garde une ligne parfaite tout en étant rassasié rapidement. Avant, il revenait sans arrêt pour remanger, mais avec ces croquettes, il est satisfait de son repas. Par contre, le prix est vraiment très élevé surtout quand on a plusieurs chats. Cela reste un bon produit.

?
    Glouglouraf

Avantages : Taille et forme parfaitement adaptées à la gueule du chat

Inconvénients : Trop peu riche en protéines

Peu d’odeur dans le sachet pour l’humain mais les chats eux adorent ! Quand je leur proposais un choix, ils allaient spontanément vers Schesir. 10/10 pour l’appétence sans hésiter.

?
    Vivie53

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Trop cher

Mon chat s'est jeté dessus dès que j'ai ouvert le paquet. Par contre ses selles qui ne sentaient rien avec sa nourriture habituelle sont devenues odorantes

?
    nouchette

Avantages : l'odeur agréable et la présentation aussi

j'ai reçu un sac par la poste pour un test (trop contente) mes 2 chats ont aimé, ils ce sont jetés déçus, pas de problèmes de digestions, que du positif
    merci, coup je recommande vivement

?
    SoulDragon

Avantages : Appétence et taille du produit

Inconvénients : la composition

Mes chat ont bien aimé les croquettes, je n'ai pas eu de soucis de ce côté là ^^
    Pour moi le soucis est dans la composition, la viande utilisée est sous forme de farine animale, pas de viande fraiche donc, c'est donc un produit très transformé et de faible qualité, de plus le chat est un carnivore strict donc les petits pois et le riz ne sont pas nécessaires.

• 50 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus