Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meymey72

Avantages : produits naturels bénéfiques aux chats

Inconvénients : rien a signaler

Nala a aimé à s'en lécher les babines . Depuis qu'elle est stérilisée je dois faire attention à sa ligne , mais avec Shesir aux canards aucun souci , elle a un transit régulier et son bien être s'en ressent

?
    JulieP

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Les croquettes sont d'une excellente qualité et plait beaucoup à mes chats. Eux qui parfois rechignent à manger le fond de gamelle, avec celle-ci il n'en reste pas une seule dans le bol.
    Aimé autant par mon jeune chat que par ma mamie chat qui est beaucoup plus difficile.
    Dommage que le prix soit si élevé... mais on paie la qualité !

?
    Ssupersassa34220

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Dès que j'ai ouvert le paquet mon chat s'est précipité , il cherchait les graines. La taille des graines est parfaite et elles calent bien mon chat. Il est beaucoup plus rassasié qu'avant. Sa digestion est bonne, ses selles sont belles ( et oui il faut en parler :) je vais racheter ces graines au canard même si le prix est un peu élevé :)

?
    corailnathalie

Avantages : grande appétence

Inconvénients : les ingrédients

Hélio a testé ces croquette, il a 13 ans, il adore.
    Le point fort de ce produit : l'appétence mais la composition ne me plait guère = farine animale,
    Bref testé.

?
    Lauraqueen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes savoureuse à en voir mon chat s’en régaler. Odeur et taille parfaite. C’est un bon produit

?
    mag.stp

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'abonnement

Mais chats ont adorés ses croquettes. Ils se sont régalés. La seule chose que je reproche c'est de devoir prendre un abonnement pour l'achat.

?
    Anonymous

Avantages : La composition l'odeur et la taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes qui ont plus a 1 de mes 2 chats, l'odeur est agréable et la composition idéale. Le prix reste quand même très élevé pour un petit paquet.

?
    Dandyso7

Avantages : La composition

Inconvénients : L inappétence

Mes 2 chats d abord intrigués ont goûté ces croquettes les 2 premiers jours puis les ont rapidement délaissés … dommage la composition est intéressante

?
    Sarah91

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré manger les croquettes Schesir, je lui ai donné à coté de ses croquettes habituelles et il mange plus les Schesir. L'odeur est agréable, le sachet ferme bien et il est fait en matière biologique biodégradable.

?
    Impala

Avantages : La composition

Inconvénients : L'appétence.

Le sachet refermable est pratique pour une conservation optimale.
    La composition est plutôt bonne et naturelle.
    Les croquettes sont croquantes, de bonne taille, faciles à manger.
    Sur mes 3 chats, seuls 2 les ont mangés mais avec moins d'appétit que leurs croquettes habituelles.
    Ce n'est pas dû à la qualité de la marque, j'ai déjà fait essayer à mes chats plusieurs pâtées Schesir et ils ont toujours appréciés, je pense qu'il n'ont juste pas aimé le goût de ce produit.

• 40 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus