Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kleo33

Avantages : très appétant

Inconvénients : un peu cher

Produit très qualitatif et très apprécié par mon chat, mais le prix est vraiment trop élevé pour la faible quantité de croquette dans un sachet.

?
    Euphy

Avantages : Appétant

J'ai reçu ce produit en test il y a plusieurs jours de cela, et mes chats ont adoré ! J'en ai même cherché à racheter lors de mes dernières courses du coup.
    Les sachets correspondent à une dose pour un chat, c'est parfait ils n'en laissent pas du tout. L'odeur leur plaît beaucoup et ils ont dégusté ça tranquillement et m'en redemandent maintenant ^^
    Personnellement, je n'ai pas trop aimé l'aspect, je n'avais jamais vu de pâtée de ce type avant mais c'est pas mal en vrai et ça évite qu'ils laissent des morceaux je trouve ou que ça reste au fond de la gamelle.
    J'en rachèterai évidemment et je vous remercie pour ce test ! Mes chats ont vraiment été contents ^^

?
    New_Product_Idea

Avantages : Naturel

Inconvénients : Appétence et taille des croquettes

j'ai eu l'occasion de faire tester les croquettes à mon chat Kimi grâce à Consoanimo malheureusement mon chat na pas aimé malgré plusieurs tentatives, je pense parce qu'elles sont trop grosses, ils aiment les petites croquettes et peut être aussi le goût, par contre le chat de ma voisine lui les a mangé et il s'est régalé.

?
    bloomette14

Avantages : Le fait qu'elles contiennent des fibres et qu'elles soient naturelles

Inconvénients : Les légumes

Ces croquettes sont top, mon chat les a adoré !
    Elles contiennent des fibres ce qui est bon pour le transit du chat.

?
    Marie56

Avantages : Le goût de canard

Inconvénients : aucun

mon chat adoré les croquettes Schlesinger au canard ,il les digére très bien,son transit est parfait,et je pense que le goût lui plaît beaucoup ,la gamelle est vite dévorée

?
    lya71a

Avantages : Sachet refermable qui garde les croquettes fraîches

Inconvénients : Le prix

Très bonne qualité de croquette très appréciée des mets chats. Pas d odeur désagréable ouverture facile du paquet agréable

?
    Beurkclo

Croquette appétante mon chat les a dévoré. Toutefois un peu déçue de la composition qui respecte pas assez les besoins carnivores des chats

?
    Danss

Avantages : Très bonne appétance

Inconvénients : Je n'en vois pas pour l'instant

Mon chat a très bien apprécié le produit.Il a mangé les croquettes sans pb, la taille est parfaite...

?
    Amelie64

Avantages : Bon goût

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces croquettes, taille correctes pour eux, prix correct pour moi. Le goût doit être top ils se jetaient dessus des que je secouait le sac. Bien digéré, selles correctes, je recommande

?
    Lizi

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Appétence optimal, mes chats ont adoré. Très bonnes digestion. Taille des croquettes idéales. Composition très bonne. Prix justifié mais pas dans mon budget car plusieurs chats à nourrir.

• 30 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus