Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ophelie10250

Avantages : La taille des croquettes et l'odeur

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquettes mes chats les ont plutôt bien mangé et leur selles était très correct après a voir sur du long terme j'ai racheter un paquet pour me faire une meilleur idée.

?
    Lilarya

Avantages : alliance chat stérélisé et avec problème urinaire

Inconvénients : difficulté d'approvisionnement

Azura pourtant fan de canard n'a pas du tout apprécié les croquettes SCHESIR. La seule manière qu'elle les mange était de lui en donner quelques une comme si c'était une friandise et ce même en remplaçant ses croquettes habituelles par SCHESIR NATURAL SELECTION. Malgré tout j'ai constaté que ses selles étaient ramollies (surement dû à la période de transition).

?
    Coline0169

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Produit de très bonne qualité.
    Aucun problème pour le faire manger.
    Je recommande la marque Schésir pour l'alimentation sèche mais aussi son alimentation humide !

?
    Ucloody83

Avantages : Le prix correspond à la qualité du produit. Les croquettes sont de très bonne taille

Inconvénients : Aucune

Très bonne croquettes pour chat, avec de bons ingrédients et un bon rapport qualité prix au niveau de la contenance.
    Je n’ai pas eu de soucis pour ma chatte.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chat a pu les tester grâce a vous et il adore la texture, le paquet n'étais pas assez grand pour lui , je vais voir pour en racheter à lavenir je recomande

?
    steflevy

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Le prix est excessif

On a une double gamelle à la maison; d'un côté j'y ai déposé les croquettes que mon chat plébiscite et de l'autre côté ces croquettes Schesir. Après quelques hésitations, c'est bien les croquettes Schesir qu'il a terminé en premier... Dommage que le prix soit prohibitif.

?
    Guizmo 27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produit rapport qualité/ prix. Mon chat a bon appétit, il les mange rapidement, facilité de digestion. Un peu odorante par contre mais raisonnablement.

?
    claiire66

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

La forme et la taille des croquettes sont adaptées. La composition est très correctes, 35% de protéines c'est top et mes chats en raffolent. Le tarif reste élevé mais la qualité est présente donc le rapport qualité prix est correct. Je trouve ce format trop petit.

?
    corail065

Avantages : composition naturel

Inconvénients : Aucun point faible!

Etant, extrèmement attentif à la santé de mes animaux, je consulte, toujours attentivement, les ingrédients pour leurs forunir une alimentation saine et équilibré. J'ai, trouvé dans ces croquettes, une sélection d’ingrédients, hautement naturels et spécifiques, sous formes d’extraits secs.
    Sachant que mon vétérinaire m'avait expliqué que les extraits secs permettent d’obtenir la concentration exacte de substances utiles pour maintenir le bien-être de nos chiens et de nos chats, j'ai adoré la composition de ces croquettes dont le canard est l'unique source de proteine animale.
    J'ai, aussi remarqué la présende myrtille qui apporte de nombreuses sources bénéfiques pour la santé.
    Le reste etant des légumes comme les petits pois, dont mon chat à adoré le résultat! j'en ai été mème étonné par la facilité d'adaptation de cette nouveauté, pour lui.
    Je dois, dire que c'est le second produit de la amrque Schesir que je lui fait gouté et lui comme moi, avons, jamais été déçu, bien au contraire, je découvre une marque apportant une attention particulière à la naturalité de ses composition, j'appréçie fortement

?
    olivia_testeuse

Avantages : gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat a vraiment adoré. Il s'est jeté dessus dès le premier jour et depuis son appétence n'a jamais baissé.
    Je n'ai constaté aucun problème digestif.
    Je le conseille vivement.

• 20 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus