Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellente digestibilité et composition
Inconvénients : Difficile à trouver dans le commerce
D’excellentes croquettes que j’ai pu découvrir sur le site schesir. Sans céréales mes chats les adorent et finissent chaque jour leur ration (oui je suis obligée de mesurer sinon ils seraient capables d’engloutir 3 gamelles tant ils les aiment!). Un complément idéal aux boites de la même marque de grande qualité tant en qualité des produits mis en œuvre des recettes et de leur appétence.
Le duo parfait pour des chats heureux !
Seul bémol contrairement aux boites les croquettes de cette marque sont très difficilement trouvables dans les commerces... il faut souvent les commander sur internet. Dommage ...
Je ne connais pas, merci de me dire où trouver ces produits................ :vvvbbvbnh ttgghgvdfgh hkfkkjf
Avantages : trés efficace
Inconvénients : rien tout est bien
bon produit naturel et bien adapté a mon chat bilou apporte des proteines et mineraux bien digeré par mon chat
103 commentaires sur 103
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com