Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ancolie69

Avantages : Excellente digestibilité et composition

Inconvénients : Difficile à trouver dans le commerce

D’excellentes croquettes que j’ai pu découvrir sur le site schesir. Sans céréales mes chats les adorent et finissent chaque jour leur ration (oui je suis obligée de mesurer sinon ils seraient capables d’engloutir 3 gamelles tant ils les aiment!). Un complément idéal aux boites de la même marque de grande qualité tant en qualité des produits mis en œuvre des recettes et de leur appétence.
    Le duo parfait pour des chats heureux !
    Seul bémol contrairement aux boites les croquettes de cette marque sont très difficilement trouvables dans les commerces... il faut souvent les commander sur internet. Dommage ...

?
    GROSBIDOU

Je ne connais pas, merci de me dire où trouver ces produits................ :vvvbbvbnh ttgghgvdfgh hkfkkjf

?
    vivi1351

Avantages : trés efficace

Inconvénients : rien tout est bien

bon produit naturel et bien adapté a mon chat bilou apporte des proteines et mineraux bien digeré par mon chat

• 103 commentaires sur 103

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post