Natural Selection pour chats stérilisés de Schesir

?
andivone

Avantages : L'odeur du sachet mes deux chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Trop de sauces

Produit très digeste très fort pour mes deux chats qui se sont jetés dessus ils ont adorés grâce à nos voisins ils l'ont testés et approuvé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pimousse123456

Avantages : bon format de croquette appetissantes

Inconvénients : rien

Merci de m avoir selectionnée pour tester ces croquettes mon chat adore je les recommande et j en racheterai

?
    Lavarine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mon chat à tendance à se gaver. Mais je pense que c'est parce que c'est nouveau

Mes chats adorent. Le sac fraîcheur est facile à refermer. La petite taille des croquettes permets de les donner à des jeunes comme des vieux chats

?
    warpys

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Dès que j'ai ouvert le paquet, mes deux chats se sont précipités dessus. Ils en raffolent et les préfèrent à leur croquettes actuelles. La composition me parait plutôt bien. Le seul petit bémol pour moi est le prix, sinon je les aurais racheté de suite. Je recommande tout de même ce produit !

?
    bnath14

Avantages : grande appétence

Inconvénients : pas trouvé pour l'instant

je viens de recevoir le sachet d'essai et je l'ai mélangé avec ses croquettes , elle s'est jetée dessus et a trié pour manger les nouvelles , je m'en sers aussi comme friandise et ça marche sans soucis, pas de soucis avec les elles pour l'instant alors qu'elle a tendance à avoir la diarrhée facilement .
    très satisfaite de cet essai! merci.

?
    Morgane79

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Tous mes chats étaient autour de moi lors de l'ouverture du paquet et se sont jetés dessus une fois la gamelle posée, ils se bousculaient même pour pouvoir manger ! donc aucun soucis au niveau de l'appétence, la digestion est normale, les selles aussi !

?
    biscuit_le_boxer

Avantages : Produit de qualité avec des ingrédients riche et une composition parfaite

Inconvénients : Marque assez cher

Mon premier chat a tout de suite approché à l'odeur des croquettes et y a goûter l'autre chat plus méfiant y a juste goûter et à arrêter.

?
    Karine5757

Avantages : petites bouchées

Inconvénients : il n'y en pas vraiment sauf le prix

petites croquettes très appétantes, notre chat qui est un chartreux , Mouche, les a adorées, elles sont un peu difficile à trouver et seulement en petit sac avec un prix qui fait un peu mal au porte feuille mais pour un chat de race et aussi gentille qu'elle on ne la prive de rien

?
    Nelly67

Avantages : la qualité des produits

Inconvénients : se trouve que en animalerie en petite quantité

Un très bon produit je les trouver en flanant en animalerie bonne composition , et appétant pour les chats qui ont suivie une intervention chirurgicale a mon point de vue a moi les morceaux sont petits facile a ingéré et la digestion pour les selles est facile pour eux je le recommande grandement a été idéale pour ma louloute qui a été opérer maintenant depuis 4 jours
    petit Bémol sont prix un peu élever par rapport a la quantité

?
    RAPHI747

pas recu de produits je suis inscrite mais ne recois JAMAIS RIEN

POURQUOI DEMANDER DES AVIS SI ON NE RECOIS RIEN ALORS

?
    Moon20

Avantages : Les points fort du produit sont qu’il ne font pas grossir mon chat et qu’il en raffole

Je suis Contente de pouvoir tester ce produit pour mon chat et de pouvoir donne mon avis merci beaucoup

• 100 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post