Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Raz

Avantages : Un réel gain de temps

Inconvénients : Pas très jolie et un peu artisanale

Cette litière me fait gagner un temps considérable au moment du nettoyage grâce à son système ingénieux. Alors même si elle est un peu moche, volumineuse et que certains plastiques semblent coupés au cutter, j'approuve!

?
    Magi

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : éai Legros modèle qui prend de la place

Je cherchais une maison de toilettes pouvant servir à plusieurs chats, car avant j'en avais deux dans la maison,j'ai vue celle-ci lors d'une expo, j'ai pris le plus gros modèle présent et ne le regrette pas. Cela fais quatre ans que je l'utilise, elle conviens parfaitement à mes trois chats, par contre le système du tiroir n'était pas pratique, j'ai donc supprimé le tiroir, ce qui leur fais une très grande maison de toilette. Pour l'entretient, elle est facile d'utilisation, et pour l'odeur d'urine moi je nettoie toujours la litière de mes chats avec du vinaigre blanc, (désodorisant et désinfectant), du coup celle ci est comme neuve. À ce jour aucun regret c'est le seul bac à litière que j'ai eu et qui résiste au coup de griffe très intense, seul bémol son prix qui reste très chère.

?
    lalundra

Avantages : litière

Inconvénients : cher

Ma famille me l'a offerte, beau cadeau vu le prix. J'aime l'esthétisme, et je voulais a tout prix une litière fermée pour les odeurs. Intérieur un peu trop petit à mon goûts

?
    garcimore34

Avantages : bords bien relevés

Inconvénients : le tiroir

Personnellement je n'ai pas trouvé que ce système fonctionnait. J'ai laissé tombé après plusieurs essais où nombres de crottes restaient dans le bac et je l'utilise comme un bac normal mais ça fait cher le bac du coup!

?
    Alta

Avantages : facile à manipuler

Inconvénients : le tiroir n'est pas très pratique

c'est bien quand on a de la place pour tourner la boite, et c'est un bon produit, et je ne regrette pas cet achat, ceci dis cela reste une boite à litière

?
    Bibou79

Avantages : Facilite le nettoyage quotidien

Inconvénients : qualité du produit à revoir

Litière très volumineuse qui nécessite un investissement financier important. Vendue avec une litière recommandée, cette maison de toilettes n'a tenue que 6 mois. J'ai été obligée de la changer tant l'odeur d'urine était tenace au niveau du plastique malgré de nombreux lavages.

?
    Gotham

Avantages : Pas de manipulation de la litière

Inconvénients : Peu pratique et encombrante

Déçue par le manque de côté pratique du produit. .. je ne l'ai pas conservée .
    Perte de temps lors de la manipulation et relativement petite pour un chat de taille moyenne

?
    Priscillia

C'est un peu chère pour un bac à litière, mais il vraiment top à utiliser quotidiennement, pas d'odeur, nettoyage super facile. seul un nettoyage en profondeur (là il faut tout démonter) mensuel est nécessaire.

?
    paola

Avantages : tres tres bon produit tres pratique et économique

Inconvénients : on ne trouve pas partout la litiere Nullodor partout

je suis ravie de cette litière auto nettoyante je l'utilise depuis des années maintenant et j'en suis plus que ravie.
    je fais des économies sur le temps de nettoyage , le temps de changer la litière seulement 1 fois par mois .
    en plus 1 sac de 1.5 litres de litière pour 1 mois c'est génial.
    le seul inconvénient c'est la couleur pas très belle "grise"

?
    E-Z

Avantages : facilite le nettoyage

Inconvénients : le prix

J'ai acheter cette maison de toilette pour ma chatte, seule bémol elle a peur de rentrer à l’intérieur (elle s'y ai faite mais avec beaucoup de diplomatie et de temps)également peu pratique dû à la place qu'il faut pour la nettoyage car un peu encombrante, il faut donc que je la sorte de sa place pour pouvoir effectuer le mouvement de rotation afin de la nettoyer

• 80 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus