Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elise-c

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

Produit acheté pour sa facilité mais qui est trés bruyant quand on retourne le bac à litière.
    Mon chat n'a plus voulu y aller du jour au lendemain ....

?
    Kalichou

Avantages : Facilité de nettoyage quotidien

Inconvénients : Prix

Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ce produit ! Adaptée même pour ma petite chatonne qui l'a utilisée dès son arrivée sans aucun soucis (à l'âge de 2 mois et demi). Le ramassage des crottes 1 fois par jour est un jeu d'enfant grâce à la grille qui permet de retenir les excréments et qui laisse passer la litière propre. La petite pelle est un plus, elle permet de retirer facilement les déchets.
    Cependant, il est vrai que cette maison de toilette est assez volumineuse mais la place réservée au chat est relativement petite, en effet, le système de grille et de réservoir pour séparer litière propre / litière agglomérée est volumineux et prend environ 1/3 de la place totale.
    Bien utiliser une litière agglomérante ou de type silice sinon elle n'a que très peu d'intérêt !
    Dans l'ensemble j'en suis satisfaite !

?
    ebarralon

Avantages : rapidité de nettoyage de la litère

Inconvénients : prix

Le produit est top pour nettoyer rapidement la litière, mais il faut bien prendre de la litière agglomérante. Le nettoyage du produit est facile (facile de défaire la caisse) mais la grille est compliquée à nettoyer. Le prix est un peu excessif mais ce bac à litière est tellement pratique que ça en vaux la peine .

?
    Naya94

Avantages : pratique pour éviter de manipuler la litière

Inconvénients : ce n'est pas toujours facile de trouver la litière qui convient

Le concept est très bien, et cette maison de propreté est du coup très pratique d'utilisation. En revanche, un petit effort pourrait être fait sur l'esthétique car elle n'est pas très jolie. Quant à la litière, malheureusement toutes les litières ne sont pas adaptées et cela est très restrictif. Dommage...

?
    CHACHA 3

Avantages : Facile pour le nettoyage et éviter les mauvaises odeurs

Inconvénients : encombrant et pas très esthétique surtout la couleur à revoir

J'ai cherché longtemps afin de trouver un produit efficace , pas trop moche, et surtout facilitant le nettoyage et la manutention de la litière salie qui est peu ragoutante.
    Les produits autonettoyants étant hors de prix, je voulais quelquechose d'efficace pour ne plus avoir ses mauvaises odeurs dans la maison. Mes deux chats ont une mauvaise manie de mettre de la litière partout et ce sont deux gros chats , ce qui n'est pas aisé à entretenir. La large taille fait qu'ils ne sentent pas trop coincés quand ils sont dans la maison de toilette, et qu'ils peuvent tourner aisément. j'y associe un déodorant pour litière et une très bonne litière agglomérante ce qui me permet de jeter aux toilettes ce que je récupère dans le tiroir assez aisément et régulièrement.

?
    Moka

Avantages : Hygiène

Inconvénients : Un peu petit pour un gros chat

Mon chat est très précieux, il lui faut une litière propre ,pas de parfum synthétique et de l'intimité. Je met la caisse sous l'escalier et il adore ,il est un peu à l'étroit car c'est un assez gros chat mais avec la tête dehors impeccable !

?
    maudk10

Avantages : pratique a nettoyer

Inconvénients : pas tres esthetique

mon chat est très difficile et aime avoir une litière propre . ce qui est pratique avec cette litière c’est quand un seul petit tour la litière est beaucoup plus propre

?
    quinou51

Avantages : idéale à nettoyer

Inconvénients : son prix

J'ai cette Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean DEMAVIC pour mon chat, il y va facilement car elle est de grande capacité, et le fait de n'avoir qu'à la faire tourner sur elle-même pour enlever les déchêts, simplicie vraiment le nettoyage.

?
    Anne7535

Avantages : pratique un bon demi tour dc1 cote puis du cote pelle avec la litiere Nullodor fonctionne avec peu d

Inconvénients : fonctionne avec peu de litieres nullodor le filtre enleve de la place evidemment

Cette litiere qui est un véritable investissement est bien pratique
    Un bon demi tour du cote oppose a la pelle puis du cote pelle.
    On entend d ailleurs la pelle se remplir.

On retire la pelle et on vide les excréments de gros minet pour ma part dans les toilettes.
    Quelques secondes seulement et le tour est joue.

Je mets de la litiere silice nullodor avec les autres notamment une bien naturelle ça ne fonctionnait pas.
    J en ai teste plusieurs litiere la nullodor fonctionne bien.

Je lave totalement cette maison toilette une fois par semaine.
    C est bien pratique
    Mon Gros Minet va dans celle ci qui est la taille L mais chez certains commerçants il exige le modèles au dessus
    Mais encore + cher.
    3 tailles en tout de mémoire.
    Nous avons la notre depuis Mai 2016,
    Bientôt 6 mois et heureusement cela va toujours.

Il faut bien respecter le niveau de litiere
    Si on en met de trop cela va aussi dans la pelle qui sert de réceptacle ce qui n est pas le but recherche.

Je suis bien contente de l avoir elle est pratique

Prévoir un petit balai pour les grains de silice qui se sont échappés lors des tours.

?
    bariarno

Avantages : facile dutilisation

Inconvénients : couleur pas très jolie

niveau qualité prix c'est excellent, l'entretien facile aussi, le point faible c est qu'elle n est pas jolie et manque de couleur vives

• 70 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus