Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetiti92

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix. Pas de porte pour éviter de mettre de la litière partout. Volumineux

Très pratique pour l'entretien et rapide!!!! Se démonte et se remonte assez facilement pour l'entretien.
    Par contre le plastique du fond du bac s'abîme assez rapidement.
    Une petite porte en plus serais super pour éviter de mettre de la litière partout.

Malgré son prix un peu élevé, je l'a conseil!

?
    Titi51

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prend de la place

Litière très pratique, il faut prévoir de la place pour la tourner mais l'idée est très bonne, les crottes arrivant directement dans le tiroir qu'il n'y a plus qu'à vider.

?
    cindyc1992

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas de porte

C'est une litière très facile et très pratique d'utilisation!
    Permet une bonne économie de litière. Le moins, il n'y a pas de porte (Mais ça serait moins pratique pour le filtrage), et ils en mettent partout.
    Néanmoins c'est un bon investissement et la recommande à ceux qui cherchent un moyen rapide et simple de filtrées la litière sans la vider complètement ou avoir à utiliser une pelle!

?
    Calysha

Avantages : spacieuse

Inconvénients : encombrant

Une de mes premières maison de toilette, au début tout contente. Pratique, mais y a toujours des petits morceaux qui rentrent dans le tamis.

Mais surtout j'ai beau faire les litières tous les jours, et faire le grand nettoyage 1 fois par mois, mes chats sont stérilisés, et j'ai des tâches d'urine à l'intérieur.... Donc elle a durée env 2 ans avant d'aller à la poubelle.

?
    hecube

Avantages : facilité d emploi

Inconvénients : le couvercle est impossible a fixer sur le devant suis obliger de tenir la boite

peut etre un défaut de fabrication j hésite a en acheter un autre .
    sans cela le principe est génial.

?
    marquise37

Avantages : c est un cadeau de noel pour chat

Inconvénients : son prix et ne convient pas pour chat du gabarit d un Maine coon

C est rigolo, c est amusant, mais efficacité moyenne, prend beaucoup de place, pour les premières semaines d un chaton ou un mini chat

?
    namarie

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prend bcp de place

Litière très pratique pour l'entretient. Très volumineuse et peux de place pour le chat ce qui est dommage.
    Le prix est cher je trouve pour une litière

?
    minus

Avantages : faciliter d utilisation

Inconvénients : volumineux pour la place reserver au chat

facile utilisation puisque que mon fils de moins de 10ans ces très bien l utiliser; bien que dommage quelle soit si volumineux et petite a la fois vu la place qui leurs est dédié pour leurs besoins du cout je suis obliger de changer tous les quinze jours vous même plus souvent

?
    Hbasset

Un super bon produit, tres pratique mais la qualité est pas top. Ça tiens pas très bien au niveau de la grille.

?
    S

Avantages : L'entretien de la litière

Inconvénients : Un peu haut pour les petits chats

Tres bon produit, bon rapport qualité prix, mon chat adore cette litière, s'adapte dans tous les environnements

• 60 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus