Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Onlylilou

Avantages : Pas de contact avec la litière

Inconvénients : Pas de fermé pour les odeurs

Je suis fan de cette litière. Pas besoin de pelle pour vider la litière. A savoir il faut bien balancer la litière pour faire tout tomber dans le tiroir pour la vidange. La seule chose qu'il me manque c'est une petit porte d'accès afin de bloquer les odeurs. Sinon rien à dire j'ai eut 2 chatons qui ont commencé avec cette litière sans aucun problème. Main ils sont grands et l'utilisent toujours sans soucis. Je ne regrette
    Pas mon chois pour cette litière plus cher qu'une standard

?
    soubresade18

Avantages : que ce soit fermée pas d'odeur

Inconvénients : fait une poussier quand on l'a fait tourner et la litiere vient avec

je m'attendais à mieux j'utilise la litière bleu et blanche mon mari quand il la tourne dit que ca fait de la poussière et que ca entraine de la litière avec les crottes donc ca donne du boulot car on aurait pensé qu'il y aurait eu que les crottes et bien non , nous sommes décus vu le prix franchement c'est pas top

?
    laimente

Avantages : Filtre la litière pas de contact avec les excréments

Inconvénients : Pas facile à nettoyer

Vraiment cette maison de toilette est super car elle permet de nettoyer tous les jours la litière facilement.
    Les moins pratiques sont qu'il faut quand même prendre le grand modèle car , à cause du filtre, il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, et du coup elle est très imposante.
    Le nettoyage hebdomadaire n'est pas non plus aisé car assez encombrant si vous n'avez pas une baignoire ou un jardin....
    Mais, elle vaut la peine quand même je recommande, c'est la plus pratique que j'ai essayé....

?
    Kalidhia

Avantages : Pas de contact avec la litière

Inconvénients : Encombrant

Au final, je n'ai pas gardé cette maison de litière.
    Le tiroir récolteur était difficile à mettre et à retirer pour le vider.
    Ça ne fonctionne pas très bien avec certaines litières agglomérantes : avec le mouvement, les agglomérats se cassent, du coup, ils sont mal triés.

?
    gribouille57

Avantages : pratique

prix abordable !
    facilité d'utilisation et très pratique !
    concept sympa ! se nettoye très rapidement !

?
    makatanka

Avantages : pratique

Inconvénients : encombrant

super pratique pour nettoyer la litière tous le sjours un peu moins pour le gros nettoyage les deux parties s'encochent pas jai du regler la probleme avec un lien mais c'ets pénible de plus il est vraiement volumineux

?
    mariso

Avantages : maison de toilette très pratique à utiliser quand on a des problèmes de dos

Inconvénients : attention à bien installé la grille qui permet de filtrer la litière sinon rien ne fonctionne

Depuis 7 ans pour mon chat elle est costaud très pratique plan de se pencher pour aller récupérer la litière juste faire tourner la sur son toit et les déjections dans le petit tiroir

?
    marjo54200

Avantages : rapidité

Inconvénients : encombrant

et un petit tour et la litère et plus propre quand nous n'avons pas forcement le temps de changer la litiere et que les minous aimle une litiere propre c'est un bon compromis

?
    bapou

Avantages : très pratique

Inconvénients : la grille intérieure se détache

à recommander
    très pratique pour nettoyer la litière et masque les odeurs
    il suffit de basculer la litière

?
    Minette72

Avantages : Très grande: large

Inconvénients : fermeture par encoches : les trous ne correspondent pas toujours bien et le toit se ferme mal

Excellente petite maison ou coin de toilette pour tous les chats , même les plus grands . Mes chats l'ont très vite adoptés quand ils étaient de tout petits chatons ; et ne s'en passent plus tellement elle est pratique et préserve idéalement leur intimité .
    Le toit permet à la poussière blanche de silice de rester à l'intérieur du bac et ainsi de ne pas salir autour : malgré qu'il soit normal que des grains soient évacués par les pattes du chat hors de la maison lorsque le chat en ressort.

J'en ai une deuxième à l'étage où ils dorment parfois en hiver . Mes chats l'apprécient beaucoup car elle est très pratique et ne comporte pas de battant . Ils y pénètrent rapidement par le trou ( le hublot ) qui juste à leur taille , à leur niveau quand ils se déplacent. Ils sont ainsi bien à l'abri et protégés des regards exterieurs, dans un lieu qui reste très propre et quasiment sans odeurs pendant plusieurs semaines ou plus d'un mois ( printemps /été ) , et près de 15 jours en automne et hiver

Je l'apprécie tout autnat qu'eux !

• 50 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus