Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ifot43

Avantages : Juste geniale

Inconvénients : Rien à redire utilisation facile

Juste LA litière à avoir, un coup de retournette et les excréments et les boules de litière agglomérante reste dans le petit tiroir , on remet un verre de litière et c est reparti. Pas d odeur utilisation super facile.

?
    DarkEvl

Ayant 12 chats à la maison, j'ai acheté 6 de ces maisons/litière pour me faciliter le nettoyage. Je viens de les avoir et teste actuellement les litières les plus adaptées. Pas très pratique de rouler (il faut de la place) et elles sont très encombrantes (il faut aussi de la place), mais j'ai réussi pour l'instant à en caser 5. Mes chats y vont volontiers à ce que j'ai pu voir, même si j'ai laissé 3 litières classiques pour leur laisser le choix, j'avoue qu'elles sont tout de même pratique pour enlever les besoins rapidement avant d'aller au boulot et le soir en rentrant. En revanche, pour le nettoyage des bacs, c'est une autre histoire, car il faut tout démonter, et la grille qui filtre la litière ne semble pas très solide, j'ai peur qu'elle lâche un jour à force d'être retirée. C'est également cher pour la qualité du produit, mais bon, l'un dans l'autre, je ne suis pas trop déçue.

?
    cheridann

Avantages : cette maison de toilette est très pratique et très hygiénique.

Inconvénients : La qualité est vraiment moyenne

C'est un produit très pratique au quotidien. Cependant, la qualité pourrait être meilleure. Mon gros point noir serait tous le grains de litière qui restent collés aux pattes des chats. La place pour les chats convient pour les chats de taille moyenne mais si votre chat est un grand matou, cette maison qui a pourtant l'air imposante ne réserve qu'une petite place aux félins....

?
    db14

Avantages : super pratique

Inconvénients : prix une élévée

le prix est élévées mais le produits est top avec une litiére de qualitées on ecomise beaucoup de litiére par mois et c'est trés propes

?
    Zabou67

Avantages : Facilité et rapidité pour nettoyer la litière

Inconvénients : Le coût de la litière (silice) à utiliser avec ce bac

Cette maison de toilette est facile à utiliser pour le nettoyage de la litière. Elle est grande, ce qui est plus confortable pour les chats.
    Deux bémols : les chats mettent des grains de litière partout, et le plastique se casse/se fend au bout d'un moment au niveau des plis.

?
    nbv

Avantages : Pratique à vider

Inconvénients : Pas de clapet de fermeture pour cacher l’intérieur

Un bac à litière très pratique à vider et à nettoyer. Mon seul regret, c’est l’absence d’un clapet permettant de masquer l’interieur du bac mais aussi pour éviter que le chat n’en mette à côté.

?
    JohannaLol

Avantages : Facile utilisation

Je suis fan car ça simplifie la tâche d'enlever les besoins sans mettre les mains dedans et permet également le limiter l'envahissement des odeurs dans la pièce.
    Trie bien la bonne et mauvaise litière.
    Un peu imposant pour le nettoyage mensuel de la caisse mais le bénéfice est là. Je la recommande ++++

?
    miissisNutella

Avantages : Très pratique

Inconvénients : La grille de salit vite et ne filtre pas parfaitement.

Cette litière est très pratique quand on a pas trop de temps le matin. Ma mère a des problèmes de dos et elle n'a pas besoin de soulever la litière pour filtrer contrairement a d'autres types de litières a nettoyage rapide. Le bac est grand ce qui est bien pour les chats claustrophobes :) .

?
    maudmaud

Avantages : pas de contact avec la litière

Inconvénients : prix

Cette maison de toilette est bien pratique par son système ainsi plus besoin de pelle!
    Elle prend un peu de place mais bon ça en vaut la peine.
    L’esthétique pourrait être un peu plus travaillé.

?
    MDK

Avantages : Facile d utilisation et rapide

Inconvénients : Manque d'une porte

Produit assez complet. L esthétique n est pas des plus attirant mais ma chatte ne s arrête pas a cela. C est très facile d utilisation. Par contre je regrette qu il n y est pas de porte pour limité les odeurs.

• 40 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus