Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Azri

Avantages : Spacieuse

Inconvénients : Chère

Achetée a l'adoption de mes deux chats, j'ai vite abandonné le système "auto nettoyant" et enlevé toutes les parties non nécessaires.
    Ainsi, cette litière est suffisamment spacieuse.
    Le système n'est vraiment pas pratique a mon gout, il nécessite de sortir complètement la litière (la mienne est dans un placard), et les espaces prévus par le tamis étaient pour moi trop larges.

?
    Marinalilien

Avantages : facile

Inconvénients : nettoyage

J'ai 2 bacs de ce modele.
    je gagne beaucoup de temps pour le nettoyage de la litiere quotidien. retirer les pipi et caca est devenu tres simple un quart de tour et c'est fait.
    BOn tous les chats n'aime pas faire leurs besoins dans une boite du coup j'ai un autre bac ouvert.
    Il faut prendre l'option d'une litiere plutot de bonne qualité et bien agglomérante. pour que la litiere ne reste pas collée au fond du bac.

?
    Bouboulle

Super pratique!! Mais cher .
    Sa fait 6 mois que je l’utilise et les crochets qui permet de tenir les deux parties ensemble commence à se casser, c’est dommage car bonne litière.
    À utiliser que avec de la litière agglomérant.

?
    Eloday27

Avantages : pas de contacte directe avec la litière

Inconvénients : praticité au quotidien/trouver la bonne litière qui va avec

L'idée est intéressante et le principe simple d'utilisation. Il faut un peu de place pour la faire tourner. Mais le bac ne s'adapte pas a toute les marque de litière même en prenant que de l'agglomérante. Je n'ai pas trouver la litière idéale pour aller avec ce bac.

?
    angeleandre

Avantages : Très pratique

Inconvénients : le prix

Aucun regret sur l'achat de ce produits, très pratique, facile d'utilisation, bref litière toujours propre en un quart de tour
    Le prix reste un peu excessif mais elle en vaut la peine

?
    arscanis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Un super bac à litière. Super pratique sépare bien la litière propre de la litière sale. Le seul inconvénient le prix exorbitant pour un bac à litière.

?
    Guismo59

Avantages : Facilité d entretien et de bon materiaux

Inconvénients : Le prix

Cette litière fait bien son travail depuis que je l utilise pour chat plus aucun soucis pour aller dans sa litière très très pratique je ne pourrai plus m en passé.
    Le seul bémol le prix

?
    lamyr1405

Avantages : Nettoyage pratique et facile. Qualité des matériaux

Inconvénients : Trop petite

Efficace car pas d'odeur. Le nettoyage est facile et le produit reste pratique. Par contre je la trouve petite. Un peu chère quand même car il 'y a aucun mécanisme.

?
    fukoguizmo

Avantages : nettoyage rapide.

Inconvénients : Manque d'une porte

Si vous êtes une personne qui ne peut pas supporter à manipuler avec une pelle, les selles de votre chat, ce produit est fait pour vous. Ce n'est pas un nettoyeur automatique, mais cela facilite grandement le processus. Personnellement, je ne le trouve pas très utile et je peux continuer à utiliser la méthode traditionnelle. C'est une maison de toilette sans porte qui est pour moi un gros échec car les odeurs d'urine de chat peuvent être ressenties même si vous nettoyez la litière plusieurs fois par jour

?
    Louli

Avantages : Pas trop besoin de l’entretenir

Inconvénients : Chère pour ce que c’est

Assez pratique mais
    Le prix reste née en moins assez
    Chère on pourrait faire
    Nous mêmes une litière
    Comme celle ci

• 30 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post