Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoutte1979

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Pas de porte et tres fragile

J’aime beaucoup le concept mais la qualité reste à voir. Tres fragile. Aussi il n’y a pas de porte ni de filtre. Si ce n’est pas fait 3 fois par jour les odeurs sont très désagréables. Lors du roulement pour le nettoyage, la poussière de litiere vole partout.

?
    mooa67

Avantages : On peut croire à l'auto-nettoyage : je ne l'ai pas trouvé à la hauteur

Inconvénients : Le nettoyagedes urines n'est pasgéré efficacement

Une bonne idée
    Compliquée pour ps grande chose
    Gain réel de gestion pas garantie
    Difficulté d'usage pour une higiène parfaite :une pelle fait mieux

?
    zaz16zaz

Avantages : Facilité

Inconvénients : Prix

Priduit super que ce oit pour le chat ou nous tres pratique, fzcile d entretien, cela chance d un bac normal

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : La facilité du netoyage quotidien

Inconvénients : Le prix et l'encombrement

Le système de nettoyage est vraiment ingénieux et très pratique au quotidien. Je trouve qu'il faut quand même l'ouvrir entièrement pour un nettoyage complet une fois par semaine pour l'intérieur. Il faut aussi beaucoup de place pour la manipuler et la faire rouler. Elle est encombrante. Je la trouve aussi très chère pour une litière mais cela s'explique car le système est plus complet qu'un simple bac.

?
    Ars Canis

Avantages : Pratique

Bonjour
    C est un super bac à litière. Hyper pratique pour nettoyer tout les jours.
    Le seul hic le prix..

?
    Gwen37300

Avantages : Entretien facile

Cette boîte de toilette est très ingénieuse. Il est désormais simple et rapide de nettoyer les déjections de mes chats. La boîte est de bonne qualité et le système ingénieux fonctionne parfaitement. Une super invention !

?
    Eola

Avantages : Ce produit me simplifie la vie au quotidien.

Inconvénients : Ce produit est cher et à changer de temps en temps.

Au quotidien c'est un plaisir d'avoir ce produit qui permet de vider la litière de mes chats sans avoir à y passer trop de temps. Je ne la vide en entier qu'une fois par semaine ce qui est très plaisant tout en conservant la litière propre au quotidien en la retournant dès qu'un chat l'utilise. Attention toutefois, le produit s'use vite je trouve.

?
    Havana357

Avantages : Pratique pour nettoyer la litière au quotidien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je l'ai acheter pour un de mes chats qui est un peu costaud et cest la seule ou il arrivais à être à l'aise dedans . Le côté pratique tu tiroir me plaît beaucoup il suffit de récupérer et de jeter . Je trouve dommage que le bac ne soit pas vendu seul car avec le temps il faut le changer et le prix de la maison complète est assez élevé

?
    gerard190373

Avantages : facile

Inconvénients : litière imposante

moi même j'ai cette litière elle et pratique pour l'entretien mais imposante si non elle et bien le prix et un peut cher malgré tout c une maison de toilette pratique

?
    Lolomomo78

Avantages : on passe tous les 2 jours hop un petit tout et c'est propre

Inconvénients : il faut de la place pour la rouler

facile d'entretien et de montage, se nettoie facilement, le plastique est résistant et de bonne qualité

• 20 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus