Maison de toilette auto-nettoyante Roll'n clean Demavic

?
tynaange

Avantages : Rapide

Inconvénients : L'esthétique

Je possèdes cette maison de toilette depuis un an et je ne pourrais plus m'en passer ! C'est un vrai gagne temps sur les litières quotidienne . Deux chats peuvent ensemble ( tester par mes chats ) . Le tout est facile à monter et démonter .
Achat très utile quand beaucoup de chats .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • ?
    NYSSA

Avantages : Spacieuse

Bac a litiere au top. Le nettoyage est ultra facile. Le seule problème serait la litiere il ne faut pas ce tromper. Sinon litiere que je recommande .

?
    Rubis Guizmo snippy

Avantages : Son design

Inconvénients : Son prix

Jolie litière moderne et très design. Mes chats ont adopté. Facile d entretien. Aucune odeur. Très spacieuse

?
    Michocho74

Avantages : Nettoyage facile

Inconvénients : Choix de la litière

Produit de qualité, facile à nettoyer mais attention à choisir la litière adéquate : agglomérante oui mais pas trop ! Avec 2 chats en nettoyant tous les jours le bac récupérateur était limite petit. Après 3 ans de bon et loyaux services la poignée dudit bac a lâchée. Fin de l’aventure

?
    Jozele

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas de porte

Bac à litière très pratique, séparé bien le sale du propre par contre le fait qu'il manque une porte ne plaît pas trop à mon chat . Mais il va s'habituer

?
    Raph59160

Avantages : Auto Nettoyante

Inconvénients : La couleur

J’aimerais tester ce produit car ayant un chat du bengal j’ai un peu du mal.Pouvez-vous m’aider à résoudre à ce problème

?
    jahjah

Avantages : Autonettoyant

Inconvénients : Un peu chère

Mes chats ont eu un peu peur du aller au début mais ils s'y sont cités fait. Un gain de temps et d'argent je l'adore

?
    gnongnon51

Avantages : grande caisse

Inconvénients : ne fonctionne pas bien

j'ai eu cette caisse mais je m'en suit vite séparée je n'ai pas aimer , elle fonctionne pas si bien que cela et elle est très grosse

?
    Lolotaz50

Avantages : Maniable

Inconvénients : Esthétique

Bonjour je suis ravie d avoir cette litière très facile d utilisation , pratique , ne perd pas de litière , reste propre , très facile , juste un bémol , l’esthétique pas très jolie je trouve , ils aurais pu choisi une autre couleur . Autrement je recommande vraiment très bien

?
    Moidu01750

Avantages : Nettoyage rapide

Inconvénients : Manque une porte

Ce bac à litière est bien malheureusement il manque une porte.
    Il sépare bien la litière sale de la propre
    Mes chats l'adore

?
    Christel16

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Le design n'est pas vraiment agréable

J'ai acheté cette litière parce qu'elle me permettait de la placer à l'extérieur sur un balcon et que l'eau ne pénètre pas à l'intérieur. J'en suis très satisfaite. La facilité de nettoyage n'était pas ma priorité lors de l'achat mais je reconnais que l'entretien quotidien est simplifié et rapide avec ce système.
    Je dirais que le plus contraignant est le nettoyage total de la caisse, elle est de grande taille et cela ne facilite pas la désinfection.
    Le prix est correct d'après moi, un an que je l'utilise et elle n'a pas bougée du tout malgré qu'elle soit placée en extérieur été comme hiver.
    Aucune odeur à déplorer

• 10 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus