Lait chiot Babydog Royal Canin

?
charly86230

Avantages : Soluble sans faire de grumeaux

Inconvénients : Je ne vois pas

Ce lait Babydog de Royal Canin est digeste car pas beaucoup de lactose.

Sa composition est proche du lait maternel enrichi en vitamines.

Il ne fait pas de grumeaux .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florie333

Avantages : parfait pour les chiots orphelins

Inconvénients : prix

Mon chien le plus jeune a été abandonné et j'ai donc du le nourrir au lait maternisé, cette marque m'a été recommandée par mon vétérinaire et mon chiot l'a apprécié tout autant que sa soeur de maison.

?
    fancy

Avantages : Appétance

Inconvénients : Un peu cher peut-être

Je l'ai utilisé plusieurs fois pour des chiots qui avaient du mal à démarrer ou dont la mère n'avait pas assez de lait, je n'ai jamais eu de problème avec. Les chiots le prennent bien et je n'ai jamais eu de diarrhée ou autre dû au lait.

?
    GUGA66

Avantages : unbébéde15jrsapproximativementaétésauvégrâceàCElait!

Inconvénients : prix

On a déposé devant ma porte,car on sait que je m'occupe des laissés pour compte à quatre pattes, un bébé estimé à 15 jours par ma véto qui m'a de suite conseillé cette marque de lait,si je souhaitais le garder& donc forcée de l'élever au biberon.Il a grandi à toute vitesse,aussi beau et alerte que mes 4 autres chiens 3ans plus tard et un très bon transit et système immunitaire!

?
    sido62

Avantages : tres bien tolere

Inconvénients : le baril "sceau" n'est disponible que sur internet..;et jamais en jardinerie ou pharmacie

le meilleur lait que j'ai pu tester. les selles des petits sont belles, et ils boient goulument leurs biberons.

?
    LN9999

Avantages : Bonne constitution pour les chiots

Inconvénients : un peu cher

Pas de diarrhée pour les chiots, ils l'assimilent très bien. Juste parfois les tétines des biberons qui ne sont pas adaptées à tous les chiots

?
    Jeckoiris

Avantages : Pas trop cher . bonne qualités . conseiller par mon vétérinaire

Inconvénients : Aucun

J'avais acheter se lait pour mes chiot qu'on ma donner a 1 mois. Quand je suis allez chez le vétérinaire on ma conseiller se lait .
    Et ses vraiment un bon produit les chiot le digéré bien

?
    le cercle de livres

Avantages : ma permis de nourrir des chiots de 11 jours

Inconvénients : un peu cher

du lait de substition ideal pour nourrir des chiots non sevres et leur sauvé la mise. mes petits ont grossi regulierement et ne semble pas avoir de carence;

?
    Ivresse

Avantages : Grande boite

Très bon produit, je l utilisé à chaque fois que j ai une portée de chiots assez nombreuse pour aider la maman et qu' elle se fatigué moins. Ce lait est bien digéré par les petits.

?
    Ludi11

Avantages : Idéal quand la maman n a pas assez pour nourrir les chiots

Produit au top pour les chiots voir meme pour la maman pour reprendre de l énergie
    Je m en suis servit en complément du lait maternelle et rien à dire je le conseille

?
    tiffany26200

Avantages : facile à préparer

Inconvénients : le prix quand on a beaucoup de chiots à nourrir

trés bon produit que j'utilise pour aider la maman et compléter l'allaitement,les chiots adorent ils se jettent dessus pas de soucis au niveau des selles ,et je l'utilise également pour ramollir les croquettes en boullie pour commencer le sevrage au top je recommande ce produit

• 90 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus