Lait chiot Babydog Royal Canin

?
charly86230

Avantages : Soluble sans faire de grumeaux

Inconvénients : Je ne vois pas

Ce lait Babydog de Royal Canin est digeste car pas beaucoup de lactose.

Sa composition est proche du lait maternel enrichi en vitamines.

Il ne fait pas de grumeaux .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kasi

Avantages : l'assimilation

Inconvénients : aucun

Ce lait m'a sauvé mes chiots car la maman a eu des soucis de santé et n'a pas pu allaiter correctement ses 6 chiots. Il est correctement assimilé par les chiots et les selles sont tout a fait moulées. Je n'utiliserai pas un autre produit pour des chiots.

?
    falco28190

Avantages : trés bon

Inconvénients : rien

superbe produit ses génial pour les chiot que l'on doit nourir au biberon, ma chienne a eu 8 chiot dont 2 qu'il a fallu leur donné le biberon car trop maigre grace au biberon il ont vite prit du poid et sont en pleine forme maintenant

?
    Arkha

Avantages : Adapté

Inconvénients : Aucun

Mes chiots l'ont très vite accepté, ils boivent bien et grossissent bien
    Ca aide ma chienne a pouvoir se reposer entre deux

?
    loopclo

Avantages : qualiter du lait

Inconvénients : conservation

superbe produit ses génial pour les chiot que l'on doit nourir au biberon meme si il attrappe la diarhée avec il ne faut pas donner que sa comme nourirture il faut alterner entre se lait et le lait de la mére

?
    mongo

Inconvénients : la dilution

mes chiots ont beaucoup apprécié ce lait et même on peut en donner a la mère
    bonne odeur et les biberons se gardent bien au froid 12 h

?
    abalam

Avantages : aucun

Inconvénients : sa composition

mon chien est mort le veterinaire m'a dit que le lait etais pas adapter a mon chein je vous deconseille d'achetr ce produit car tres nocif

?
    Harald

Avantages : très bien adapté

Inconvénients : aucun

Une amie utilise ce produit pour ces chiots, elle est très contente, je le recommande donc vivement !

?
    malice01

Avantages : Packaging en petit sachet qui évite le gaspillage

Inconvénients : Aucun

J'ai utilisé plusieurs fois ce produit quand une chienne n'avait pas assez de lait ou sur une portée nombreuse. Les chiots l'acceptent facilement sans probleme de diarrhée ou constipation.

?
    tigrou28190

Avantages : trés bon

Inconvénients : rien

ma chienne a eu 8 chiots sur les 8 on a du donné le biberon a 2 chiot car beaucoup trop maigre, et merci a notre véto de nous l'avoir conseillé, les 2 ont bien aimé et vont très bien

?
    lalae

Avantages : Très bon produits

bon produit je le recommande ma chihuahua avais plus de lait donc rien a dire que le lait a bien fonctionner

• 80 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus