Lait chiot Babydog Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'assimilation
Inconvénients : aucun
Ce lait m'a sauvé mes chiots car la maman a eu des soucis de santé et n'a pas pu allaiter correctement ses 6 chiots. Il est correctement assimilé par les chiots et les selles sont tout a fait moulées. Je n'utiliserai pas un autre produit pour des chiots.
Avantages : trés bon
Inconvénients : rien
superbe produit ses génial pour les chiot que l'on doit nourir au biberon, ma chienne a eu 8 chiot dont 2 qu'il a fallu leur donné le biberon car trop maigre grace au biberon il ont vite prit du poid et sont en pleine forme maintenant
Avantages : Adapté
Inconvénients : Aucun
Mes chiots l'ont très vite accepté, ils boivent bien et grossissent bien
Ca aide ma chienne a pouvoir se reposer entre deux
Avantages : qualiter du lait
Inconvénients : conservation
superbe produit ses génial pour les chiot que l'on doit nourir au biberon meme si il attrappe la diarhée avec il ne faut pas donner que sa comme nourirture il faut alterner entre se lait et le lait de la mére
Inconvénients : la dilution
mes chiots ont beaucoup apprécié ce lait et même on peut en donner a la mère
bonne odeur et les biberons se gardent bien au froid 12 h
Avantages : aucun
Inconvénients : sa composition
mon chien est mort le veterinaire m'a dit que le lait etais pas adapter a mon chein je vous deconseille d'achetr ce produit car tres nocif
Avantages : très bien adapté
Inconvénients : aucun
Une amie utilise ce produit pour ces chiots, elle est très contente, je le recommande donc vivement !
Avantages : Packaging en petit sachet qui évite le gaspillage
Inconvénients : Aucun
J'ai utilisé plusieurs fois ce produit quand une chienne n'avait pas assez de lait ou sur une portée nombreuse. Les chiots l'acceptent facilement sans probleme de diarrhée ou constipation.
Avantages : trés bon
Inconvénients : rien
ma chienne a eu 8 chiots sur les 8 on a du donné le biberon a 2 chiot car beaucoup trop maigre, et merci a notre véto de nous l'avoir conseillé, les 2 ont bien aimé et vont très bien
Avantages : Très bon produits
bon produit je le recommande ma chihuahua avais plus de lait donc rien a dire que le lait a bien fonctionner